Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Faut il payer pour avoir le droit ou la chance d'enregistrer un cd 2 titres. chez un label
Suite au forum : " faut il payer pour jouer ?" j'en ai une bonne encore à vous soumettre , faut il payer pour avoir le droit ou la chance d'enregistrer un cd 2 titres.

la voici :
:furieux:

CONCOURS DE CHANTS
Claudel Fred (Société d'Editions Amplitude) recherche de nouveaux talents et organise un grand CONCOURS de chant (ouvert à tous ), vote du public et présence de professionnels ( D.A Sony music-BMG). Les frais d'incription sont de 20 euros par personne. Le premier prix est un enregistrement CD 2 titres dans un studio professionnel.

Date(s) : Samedi 29 mai 2004
Lieu : Mours ( l'Isle Adam ) Val d'Oise France
Budget maxi (TCC) : enregistrement CD dans un studio professionnel

STAR ACADEMY s'attaque au local maintenant et il faut racker!
qu 'en pensez vous les gars ?

Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
Afficher le sujet de la discussion
21
J'suis pas concerné...

j'ai un mac...
22
Ce n'est pas si grave. Même parfois ça peut rendre des services.

JM
23
Du calme 101, on se plaint pas, on fait avec! Je disais que c t une pratique courante, que c t bien pour apprendre la scène, avoir des conditions pros etc... MAIS FAUT PAS PRENDRE CES TREMPLINS POUR AUTRE CHOSE. C'est pas gagner un tremplin qui te fera signer chez Sony, c tout, donc faut les faire mais pas en espérer grand chose
ciao,
CEd
24

Citation : C'est pas gagner un tremplin qui te fera signer chez Sony, c tout, donc faut les faire mais pas en espérer grand chose
ciao,

ca c'est sur ! on est ok !

:boire: