Duplication cassettes audio
- 20 réponses
- 15 participants
- 8 884 vues
- 8 followers
ambored
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2004 à 14:14:23Duplication cassettes audio
Salut,
Je cherche un plan pour faire réaliser des cassettes audio avec pochette, cellophanage et tout
c'est pour un petit tirage 100 -300 unités.
Si vous avez des liens c'est top !
merci
Je cherche un plan pour faire réaliser des cassettes audio avec pochette, cellophanage et tout
c'est pour un petit tirage 100 -300 unités.
Si vous avez des liens c'est top !
merci
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 26/05/2004 à 20:21:02
Citation : même sur les vielles bandes revox.
Ampex powaaaaaaaa !
ambored
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/05/2004 à 21:52:20
Merci à tous de vos opinions
Mais sinon c'est bien des adresses pour la réplication de CASSETTES audio que je recherche, donc si quelqu'un à un plan d'avance merci
Mais sinon c'est bien des adresses pour la réplication de CASSETTES audio que je recherche, donc si quelqu'un à un plan d'avance merci
Anonyme
521410
13 Posté le 30/05/2004 à 22:12:03
Y'à bien E.D.M qui fait ça,mais je me demande s'il le font pour tout les styles de zic.
A priori c'est plutôt techno underground..à priori...
le mail:edm@valor1.com
Je sais qu'il font de la duplication mais le cellophanage c'est moins sûr,les cassettes que j'ai pu acheter ne l'était pas.
A priori c'est plutôt techno underground..à priori...
le mail:edm@valor1.com
Je sais qu'il font de la duplication mais le cellophanage c'est moins sûr,les cassettes que j'ai pu acheter ne l'était pas.
oboreal
3762
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 31/05/2004 à 15:09:58
Enfin sinon, je vois vraiment pas l'intêret de dupliquer de la cassette aujourd'hui.
Si ton master est sur cassette, tu aurai ptet plus intêret à le numériser puis à faire dupliquer les cd + jaquette.
Parce que bon, tu me dirait vinyl, je me dirai, ouai, il recherche un grain particulier...
Mais la cassette ca a pas de grain c juste très métalique, imprécis et sale.
De plus tout le monde a aujourd'hui un lecteur cd ( ou alors ils n'ont pas les moyens d'achetter quoi que ce soit sortant de l'alimentaire ) donc je vois pas trop.
Enfin, si tu persiste dans cette voix, bonne chance pour trouver et pour pas payer la copie 20 roros parce que c méga rare... ( bien plus simple de faire presser des vinyl et c'est pas peu dire )
Si ton master est sur cassette, tu aurai ptet plus intêret à le numériser puis à faire dupliquer les cd + jaquette.
Parce que bon, tu me dirait vinyl, je me dirai, ouai, il recherche un grain particulier...
Mais la cassette ca a pas de grain c juste très métalique, imprécis et sale.
De plus tout le monde a aujourd'hui un lecteur cd ( ou alors ils n'ont pas les moyens d'achetter quoi que ce soit sortant de l'alimentaire ) donc je vois pas trop.
Enfin, si tu persiste dans cette voix, bonne chance pour trouver et pour pas payer la copie 20 roros parce que c méga rare... ( bien plus simple de faire presser des vinyl et c'est pas peu dire )
Anonyme
485
15 Posté le 31/05/2004 à 16:08:57
shog
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 03/05/2006 à 15:00:34
Ya abr tech a lyon voila leur mail si tu veus des infos david0roudier@free.fr
il propose des petites quantités comme des grosses
il propose des petites quantités comme des grosses
dussson
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 13/09/2013 à 17:23:29
Bonjour,
Bien que ça paraisse étrange à beaucoup, je me demande où faire dupliquer des K7 audio en France ?
Je connais tapeline en Angleterre et AudioService en Allemagne, mais je me demande si c'est encore possible ici...
Merci si vous avez des plans même du genre quelqu'un qui a un duplicateur de bonne qualité chez lui à l'heure actuelle !
Bien que ça paraisse étrange à beaucoup, je me demande où faire dupliquer des K7 audio en France ?
Je connais tapeline en Angleterre et AudioService en Allemagne, mais je me demande si c'est encore possible ici...
Merci si vous avez des plans même du genre quelqu'un qui a un duplicateur de bonne qualité chez lui à l'heure actuelle !
Faroe Islands
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 02/10/2013 à 11:46:32
Salut Dusson,
tu aurais le lien ou un mail vers Audio Service en Allemagne?
Effectivement en France, rien trouvé.
tu aurais le lien ou un mail vers Audio Service en Allemagne?
Effectivement en France, rien trouvé.
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 10/05/2014 à 16:10:29
dsiBel
1013
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 02/06/2014 à 19:04:53
Ben moi je cherche des K7 vierges type II Chromé. Allez, un peu de nostalgie!!
Petite histoire, on avait une société de production de K7 à l'époque (duplicateur acheté d'occaz en France en 1997). La prod d'est arrêté en 2003 et on vendu le matériel.
Maintenant, j'aimerais biens essayer de coucher mes master sur K7 histoire de voire comment ça va sonner!!
Petite histoire, on avait une société de production de K7 à l'époque (duplicateur acheté d'occaz en France en 1997). La prod d'est arrêté en 2003 et on vendu le matériel.
Maintenant, j'aimerais biens essayer de coucher mes master sur K7 histoire de voire comment ça va sonner!!
- < Liste des sujets
- Charte