Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Duplication cassettes audio

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 8 884 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Duplication cassettes audio
Salut,
Je cherche un plan pour faire réaliser des cassettes audio avec pochette, cellophanage et tout :D:
c'est pour un petit tirage 100 -300 unités.

Si vous avez des liens c'est top !

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : même sur les vielles bandes revox.

:aime:

Ampex powaaaaaaaa !
12
Merci à tous de vos opinions :bravo:

Mais sinon c'est bien des adresses pour la réplication de CASSETTES audio que je recherche, donc si quelqu'un à un plan d'avance merci :mdr:
13
Y'à bien E.D.M qui fait ça,mais je me demande s'il le font pour tout les styles de zic.
A priori c'est plutôt techno underground..à priori...

le mail:edm@valor1.com
Je sais qu'il font de la duplication mais le cellophanage c'est moins sûr,les cassettes que j'ai pu acheter ne l'était pas.
14
Enfin sinon, je vois vraiment pas l'intêret de dupliquer de la cassette aujourd'hui.
Si ton master est sur cassette, tu aurai ptet plus intêret à le numériser puis à faire dupliquer les cd + jaquette.
Parce que bon, tu me dirait vinyl, je me dirai, ouai, il recherche un grain particulier...
Mais la cassette ca a pas de grain c juste très métalique, imprécis et sale.
De plus tout le monde a aujourd'hui un lecteur cd ( ou alors ils n'ont pas les moyens d'achetter quoi que ce soit sortant de l'alimentaire ) donc je vois pas trop.
Enfin, si tu persiste dans cette voix, bonne chance pour trouver et pour pas payer la copie 20 roros parce que c méga rare... ( bien plus simple de faire presser des vinyl et c'est pas peu dire ) :clin:
15
Quelque adresse dont je dispose pour le pressage de k7 :

www.chic-duplication.com

www.labelaudio.com

www.rhoneduplication.fr

www.trm.fr

www.sonopress.fr

membres.lycos/african97160

Voilà, j'espère que sa t'aidera...
16
Ya abr tech a lyon voila leur mail si tu veus des infos david0roudier@free.fr

il propose des petites quantités comme des grosses
17
Bonjour,
Bien que ça paraisse étrange à beaucoup, je me demande où faire dupliquer des K7 audio en France ?
Je connais tapeline en Angleterre et AudioService en Allemagne, mais je me demande si c'est encore possible ici...
Merci si vous avez des plans même du genre quelqu'un qui a un duplicateur de bonne qualité chez lui à l'heure actuelle !
18
Salut Dusson,

tu aurais le lien ou un mail vers Audio Service en Allemagne?
Effectivement en France, rien trouvé.
19

Up

La K7 a l'air de faire un petit revival ces derniers temps.

De l'expérience ou d'autres adresses à partager pour la duplication?

20
Ben moi je cherche des K7 vierges type II Chromé. Allez, un peu de nostalgie!!

Petite histoire, on avait une société de production de K7 à l'époque (duplicateur acheté d'occaz en France en 1997). La prod d'est arrêté en 2003 et on vendu le matériel.

Maintenant, j'aimerais biens essayer de coucher mes master sur K7 histoire de voire comment ça va sonner!!