Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je sais bein, mais c'était au cas-où-on ne sait jamais quelqu'un connaissait un studio qui prend des stagiaires...
Citation :
guillaume tell
t'as pas mieux
Rien de "Tell" pour apprendre.
0
mi.k
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/06/2008 à 01:24:06
Jte conseillerais meme de viser plus large que des studio et que dans le 92 :
Vise tous ce qui peut avoir un rapport avec le son en ile de france(studio,sono,post prod,radio,tv...).
L'année derniere j ai cherché un contrat de qualification pour apporter une experience pro a ma formation: j'ai envoyé une centaine de CV >
- quelques reponses negatives
- et 1 entretient qui n'a malheuresement pas debouché(j'ai appris ya peu de temps que c'etait en partie due au fait que mon ecole proposé aux entreprise 2jours de cours/3 jours en entreprises par semaine ce qui n'interessait pas du tout la boite de sono que j'avais demarché...)
bonne chance
0
Anonyme
5666
13Posté le 12/06/2008 à 08:06:05
Merci.. mais j'ai ouvert le sujet... il y 4 ans....
0
mi.k
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 12/06/2008 à 15:10:51
Ouah pinaize j'avais pas vu....
et du coup finalement tu bosse ou maintenant...lol