Sujet C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ?
- 17 réponses
- 13 participants
- 3 570 vues
- 16 followers
Millos
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2016 à 15:37:17C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ?
Salut tout le monde, je viens d'avoir une petite idée sympathique pour échanger entre musiciens. Etant moi même musiciens, je rencontre (souvent) des galères dans mes projets, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas . Du coup, que diriez vous de partager vos plus gros problèmes ? Je veux dire les trucs les plus chiant pour vous à faire dans votre vie de musicien ?
Je me lance pour montrer l'exemple (si toute fois je suis un exemple à suivre ah ah ) : j'adore composer et partager mes créations, mais ça me casse les c*uilles la partie "communication", genre créer un site Internet et tout c'est compliqué (d'ailleurs si vous avez des solutions je suis preneur).
A vous maintenant
Je me lance pour montrer l'exemple (si toute fois je suis un exemple à suivre ah ah ) : j'adore composer et partager mes créations, mais ça me casse les c*uilles la partie "communication", genre créer un site Internet et tout c'est compliqué (d'ailleurs si vous avez des solutions je suis preneur).
A vous maintenant
- 1
- 2
the ephemeral
1697
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 16/03/2016 à 20:02:46
Citation de rossignol85 :
Si ça peut te rassurer, avoir un site internet et des réseaux sociaux à la pelle ne changent rien ! Il y a des océans de musiques sur le net et gratuites en plus. Se démarquer dans ce flot continu est un paris impossible à moins d'avoir un gros budget pub. Tout le monde veut échanger sa musique ou plus exactement faire écouter sa musique, alors qu'il n'y a plus personne pour écouter. Tout le monde est musicien, chanteur mais plus personne n'est auditeur
C'est à se demander comment ça va finir tout ça
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans