Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Création d'un label indépendant - Questionnaire quantitatif pour Mémoire fin d'études
https://docs.google.com/a/emd-management.fr/forms/d/1CNA1_OElNSbdBnQZdf29cjOoD_OZxCv-ob8_qjXupR0/viewform?c=0&w=1

J'ai besoin du plus de monde possible dans le cadre d'un questionnaire en ligne via Google Forms.

Cela prend au max 5min pour répondre aux questions.

Pas de question piège.

Par avance, merci aux AFiens et AFiennes qui prendront le temps de répondre sincèrement à cette étude.

Stay funky ;-)

Rage, Rhymes & Rhythm

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 17:27:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Réponse envoyée ! ;)
Je me demande ce que donneront les réponses ! Je suis curieuse de ton projet ! :)
12
Merci Samhara, je t'enverrai les résultats du sondage.
Avez-vous une idée de liste de diffusion pour augmenter le nombre de participants ?

Rage, Rhymes & Rhythm

13
Tu as eu combien de participants?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
98 pour l'instant

Rage, Rhymes & Rhythm

15
un petit up pour passer la barre des 100 participants.

Rage, Rhymes & Rhythm

16
As-tu posté ton sondage sur ZIKINF et ANAFROG?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17
salut roberto
ici, c'est un forum de musicien, et ton questionnaire porte sur la consommation de musique
je pensais que ton questionnaire portait sur ce qu'attendaient les musiciens d'un label indépendant

là, je ne vois pas trop l'intéret du questionnaire, la réponse à tes questions doit se trouver sur internet
pour certaines questions, je dois me mettre dans la peau d'un consommateur lamda (ex: Accordes-tu une importance au label qui produit l'artiste/le groupe ?) et ils doivent être très très rare les personnes qui accordent une importance aux labels, déjà qu'ils ne retiennent pas les noms des artistes, sauf les maintreams, rapport aux matraquages médiatiques

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 23:31:34 ]

18
Merci Amok pour ton avis.:8)
Non Beatless, pas posté, merci pour les pistes.:bravo:

Rage, Rhymes & Rhythm

19
un ptit up.
Si vous avez des listes de diffusion pour que le plus de monde possible répondent au questionnaire.
Merci pour votre aide

Rage, Rhymes & Rhythm

20
fait.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???