Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2017 à 18:57:25Mastering album pour petits moyens
Bonjour,
Je viens de terminer l'enregistrement de 11 titres autoproduits en vue d'un album de style chanson française-pop-rock.
Je souhaiterais faire masteriser l'ensemble sans me ruiner. Si vous avec de bons plans à me conseiller, des contacts ou suggestions, toute proposition sera la bienvenue.
Merci !
Edit : Voici un titre de l'album sur soundcloud, "masterisé" par mes modestes soins amateurs :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 19:01:02 ]
Tu ferais mieux de demander un coup de main sur AF sauf gros budget ca pourrait meme faire quelque chose de sympa et tres créatif
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 19:18:12 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12Posté le 27/11/2017 à 11:23:11
Citation de kosmix :
Je souhaiterais faire masteriser l'ensemble sans me ruiner. Si vous avec de bons plans à me conseiller, des contacts ou suggestions, toute proposition sera la bienvenue.
J'y ai fait masteriser quelques morceaux il y a quelques années (online). Le gars est sympa et sérieux.
Citation de Redmastering :
The basic price for a single master starts from £25 but the more you order in one go, the cheaper they get (£15 per song when ordering an album)
Il y a de nombreux exemples en écoute sur le site (avant/après mastering), et beaucoup de feedbacks positifs.
Je te conseille de lire la rubrique "FAQ" qui est également bien utile.
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13Posté le 27/11/2017 à 23:41:44
Merci, ça a l'air plutôt bien.
0
HuggyBoogy
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/12/2017 à 10:26:39
Regarde https://www.d1management.com, mastering à 18€ par titre (je n'ai pas vu moins cher), c'est français (surtout connu pour le pressage), les avis ont l'air très bons et tu peux faire un test gratuit. Essaye et dis-nous.
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/12/2017 à 11:13:57
Merci, bonne adresse en effet. Je n'ai pas donné de nouvelles récemment car mon comparse a peut-être un plan "pote" donc potentiellement quasi-gratuit mais merci pour toutes vos suggestions.
0
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 22/12/2018 à 10:07:26
Ca m'intéresse.
Kosmix tu as testé depuis ?
0
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans