Sujet de la discussionPosté le 19/11/2017 à 18:57:25Mastering album pour petits moyens
Bonjour,
Je viens de terminer l'enregistrement de 11 titres autoproduits en vue d'un album de style chanson française-pop-rock.
Je souhaiterais faire masteriser l'ensemble sans me ruiner. Si vous avec de bons plans à me conseiller, des contacts ou suggestions, toute proposition sera la bienvenue.
Merci !
Edit : Voici un titre de l'album sur soundcloud, "masterisé" par mes modestes soins amateurs :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 19:01:02 ]
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 19:18:12 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
12Posté le 27/11/2017 à 11:23:11
Citation de kosmix :
Je souhaiterais faire masteriser l'ensemble sans me ruiner. Si vous avec de bons plans à me conseiller, des contacts ou suggestions, toute proposition sera la bienvenue.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
HuggyBoogy
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/12/2017 à 10:26:39
Regarde https://www.d1management.com, mastering à 18€ par titre (je n'ai pas vu moins cher), c'est français (surtout connu pour le pressage), les avis ont l'air très bons et tu peux faire un test gratuit. Essaye et dis-nous.
Merci, bonne adresse en effet. Je n'ai pas donné de nouvelles récemment car mon comparse a peut-être un plan "pote" donc potentiellement quasi-gratuit mais merci pour toutes vos suggestions.