Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fasila Music

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 235 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fasila Music
Bonjour
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour ce post.

Je viens de tomber sur un site au prix attractif, du nom de Fa si la Music .
Mais du coup telement attractif que j'ai quelques doute sur le site.
Avez vous eu deja a faire avec ce site?
Pouvait vous me dire ce que vous en pensez ?

merci


https://fasilamusic.com/fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Mattttttttt :
Hello, je déterre pour savoir si des gens ont fait des commandes récemment ?
Merci d'avance !


Même question pour moi :-)
12
Je me suis lancé pour l'achat d un pack elokance et finalement je me suis laissé guidé par les bon conseils de Frédéric qui m'a plutôt orienté sur un système évolutif en electrovoice, le tarif n'est pas le même mais au moins j'ai du bon matos que je n'aurai pas besoin de revendre mais juste a compléter je ne regrette pas mon achat, la qualité du son est incroyable par la suite je lui prendrai les sub
content d'avoir eu a faire a lui super pro
13
personne d'autre qui a commandé ?
14
Moi j’ai commandé un produit chez eux le 8 janvier.
Le 3 mai, après 3 promesses de livraison, toujours pas livré. Le fournisseur me dit qu’il a un délai de livraison de 8 à 12 semaines.

Frederic met ça sur le dos du fournisseur mais le fournisseur me dit qu’il n’a même pas reçu la commande pour ce produit de la part de Fasila Music. Comme par hasard, il est impossible de joindre le Frederic en question (la mélodie d’attente commence à me sortir par les yeux). Si on ajoute qu’ils m’avaient débité 2 fois à la commande, je ne peux que souscrire au commentaire plus haut: fuyez pauvres fous!
J’ai signalé le shop sur une plateforme européenne, en espérant me faire rembourser un jour plus d’un an d’économies...

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 12:12:33 ]

15
Suite de l’histoire: j’ai finalement bien été livré. D’après moi c’est en réalité le fournisseur qui n’a pas été correct et n’avait honoré ses engagements.
16
Bonjour,

J'ajoute un petit message à ce fil pour dissiper les éventuelles craintes vis-à-vis de FASILA MUSIC. Je leur ai moi-même acheté un ampli basse ce mois de mars 2023 et n'ai eu aucun problème, bien au contraire. Craignant la manière désinvolte, pour ne pas dire brutale, dont les livreurs traitent parfois les colis, j'ai demandé s'il était possible d'ajouter des mentions « FRAGILE » sur celui-ci et voulu connaître le lieu de dépôt de l'ampli pour savoir d'où il partait. Ils ont répondu positivement à toutes mes demandes, et comme il s'est avéré que l'entrepôt du distributeur n'était pas trop loin de chez moi, FASILA a même accédé à ma requête d'aller retirer moi-même directement le colis en voiture. Ils m'ont rappelé d'eux-mêmes au téléphone pour m'avertir que c'était possible et que je serai attendu à la date que j'avais soumise.

Bref, une expérience plus que positive pour ma part, et sans accroc aucun. Leur seule erreur : avoir annulé mon paiement Paypal par mégarde, ha ha ! Je n'aurais pas craché sur un ampli gratuit, mais comme je suis honnête, je leur ai fait un virement bancaire pour qu'ils soient payés :)

Bien à vous,
Julien