Qui achète encore des skeudes ici ?
- 81 réponses
- 38 participants
- 4 083 vues
- 0 follower
Anonyme
ALLER ENTRE NOUS QUI TELECHARGE ICI QUI N ACHETE PAS LA MUSIQUE ?
Goum Le Chat
Anonyme
banana_fr
Citation : C avec Mickey!!
connais pas cette actrice moi
blague ç part ils ont gardez la musiques de Dukas dans la version 2000 ou il faut se tapper du phil Collins ? Si c'est du phil collins alors la morale , pauvres enfants, vais pleurer moi tiens, on respecte plus rien ! ceci dit c'est con de les formater à la musique de merde puisque de toute fçon ils l'acheteront pas vive le p2p qui sauve les enfants
Lux
Citation : qqchoses de precis c'est parfois difficile de le trouver...
Clair à chaque fois que je vais chez un disquaire g du mal de trouver ce que j'etais venu chercher mais je repars quand même avec plein d'autres trucs dans l'euphorie du moment et ensuite une fois rentré et qq jours passés je me dit merde j'ai plus de thune pour acheter ce que je cherchais et ce que j'ai acheté c pas si bien que ca!! ah la vie est dure parfois!!!
Anonyme
Citation : Clair à chaque fois que je vais chez un disquaire g du mal de trouver ce que j'etais venu chercher mais je repars quand même avec plein d'autres trucs dans l'euphorie du moment et ensuite une fois rentré et qq jours passés je me dit merde j'ai plus de thune pour acheter ce que je cherchais et ce que j'ai acheté c pas si bien que ca!! ah la vie est dure parfois!!!
+1
zill
Citation : ils ont gardez la musiques de Dukas
encore heureux, oui ;) il y a du Beethoven , Gershwin...
Citation : il y a trop de choses à ecouter...je n'ai pas la possibilités financiére de m'acheté 20 album
faut trouver le temps pour les ecouter aussi
Goum Le Chat
Hors sujet : Est-ce que le dvd de Fantasia 1er du nom est en 5.1
Anonyme
c'est une escroquerie pour les artistes.
car si je vais à la médiathèque riper un skeude de vielle à roue, que je n'écouterai pas assez pour avoir envie de l'acheter... ça me semble injuste que ce soit céline dion, lorie et goldman qui touchent !...
Visitor Q
Citation : Est-ce que le dvd de Fantasia 1er du nom est en 5.1
Hors sujet : vo en 5.0 et vf en dolby surround
decrep_fanfan
Citation : car si je vais à la médiathèque riper un skeude de vielle à roue, que je n'écouterai pas assez pour avoir envie de l'acheter... ça me semble injuste que ce soit céline dion, lorie et goldman qui touchent !...
Tout à fait d'accord !
En plus le fait de taxer les médiathèque où les CD vierges, c'est une façon d'accepter le piratâge ! Les maisons de disques ne devraient rien avoir à dire à ce sujet !
- < Liste des sujets
- Charte