Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petition . viendez tous la signer

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petition . viendez tous la signer
C'est ici qu'il faut cliquer: http://reagissons.propagande.org/

Et faites un UP afin que le post reste visible...

En avant Camarades.
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait c'est casse c.....e ces mecs qui voient toujours le mal partout.... musicos = paranos?
12
Disons qu'avec le nombre de petits malins qui trainent sur le net c'est tout naturel d'avoir un réflexe de méfiance !
13
Et alors comment faire pour bouger les internautes pour des causes justes (je connais le type qui a lancé et qui gère la pétition, vous inquiétez pas, c'est le dernier à revendre ses fichiers...) ??

Allez, : http://reagissons.propagande.org/ !
14
Il n'y a pas de réussite/succès sans risque.

UP
15
C'est clair !! moi j'ai signé ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Moi aussi j'ai signé...trés bonne initiative mais je doute de sa réussite, ces gens là sont sourd, il n'entendent pas la musique mais reconnaissent trés bien l'odeur de l'argent... :oops2:
17
:bravo: sa m'ecoeur pas mal lemonde de la musique maintenant!!!rien quand allumant la télé ou la radio on voit comme les gens sont ouvert :mdr: (3 fois la mm chanson en 30 min lol et puis faut voir le type de chanson aussi!!)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
18
J'ai signé cette pét il y a plus de 10 jours, dommage que de telle initiative ne soit pas plus franchement soutenues en nombre !!! :(
19
Lonn - nous sommes dans une situation de résistance/guérilla... :mdr: il faudra du temps... beaucoup de temps!!! bienvenidos guerrilleros. :bravo:

UP
20
Dsl Macou mais la résistance guérilla n'est pas sur le terrain des radios du réseau radio france...
les seules radio totalement indépendantes dans leur politique d'antenne reste les radios associatives .
Soutenir une radio qui n'était qu'un gadget marketing dès sa création et qui a été tué dans l'oeuf par la création du réseau france bleu, n'a aucun intérêt pour moi... La résistance c'est dans les radio de catégorie A qu'elles mènent ... dur la lutte sur le maintien et l'augmentation du FSER !!!