Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Petition . viendez tous la signer

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petition . viendez tous la signer
C'est ici qu'il faut cliquer: http://reagissons.propagande.org/

Et faites un UP afin que le post reste visible...

En avant Camarades.
Afficher le sujet de la discussion
26
Je vois plus l'utilité de cette action dans la prise de conscience de l'importance de la scène alternative, ce qui pourrait déboucher sur un soutien et des aides aux radios indépendantes justement. non pas diffuser de l'indé en masse sur les grosses radio (sinon plus personne ne les écouteraient) mais au contraire maintenir/financer leur réseau d'expression.

à montpellier on a trois radios alternatives on va dire.
sur les trois j'en connais deux un peu personnellement (ou du moins une ou deux personnes qui y bossent)

sur ces deux donc, une a perdu les moyens d'employer qui que ce soir à part le dernier rescaper qui est rédacteur en chef, animateur principal, qui dort presque dans le studio et assure un nombre hallucinant d'heures d'antenne. tout le reste est fait par des bénévoles, donc on ne peut rien prévoir, donc pas de stabilité, le hasard, pas de plan d'investissement ou de gros projets possibles.

la seconde a vu sa subvention considérablement tronquée au moment ou elle devait renouveler tout son équipement et déménager de local. total, depuis c'est service minimum.

alors quand je vois ça, je me dis que faire le forcing pour que les cristaux liquident, zero et ma grand mère passent sur NRJ, si le but avéré n'est las de le faire réellement, ça peut peut être induire un peu de soutien aux réseaux de radios alternatives pour qu'on foute la paix aux grosses multi de l'audiovisuel. du moins tant qu'on a un gouvernement qui peut encore servir la culture...
27
Et de toutes façons j'aurais toujours plus de respect et de considération pour quelqu'un qui fait des choses, même si elles ne vont pas dans le sens de ce que j'aime, que pour quelqu'un qui ne fait que parler.

(attention, je ne vise personne en particulier, c'est pour comparer ça aux gens qui passent leur temps à raler après monsieur Serpillère et tout et tout)
28
:up: