Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter son label ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monter son label ?
Alors voilà : mon groupe s'apprête à signer chez un éditeur plutôt pas mal, qui nous propose de nous mettre à disposition un studio (pas mal a priori) avec ingé son et une distrib. Il nous manque alors un label ; et naturellement, je me demande si le plus simple ne serait pas de le monter ce label...

L'éditeur nous y encourage d'ailleurs et affirme ne prendre aucun point de prod (même en nous fournissant le studio). J'ai fait quelques recherches dans les anciens sujets du forums, mais rien ne ressemblait vraiment à ma situation, alors je me suis dit qu'il valait mieux poser la question...

Bref, vous en pensez quoi ? Combien ça coute ? Y en a-t-il qui ont franchi le cap et qui pourraient en parler ? Tous vos avis seront bienvenus... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : dans son cas, ils sont plusieurs je crois, donc la sarl s'impose, non?



Oui on est 5 ! Donc la micro-entreprise c'est râté... :clin:
22
Flageuh
23

Hors sujet : Flagons enfants de la patriiiiiiiii---iiiie ..... :cobra:

...
24

Citation : Flageuh




:???:
25
Pardon c'était juste un Flag extravagantmapa pour retrouver le sujet ...
26

Citation : Comme je suis seul décideur sur le projet (compositeur et autoproducteur),
j'ai choisi de créer une "micro-entreprise"



dis pas créer une "micro-entreprise". ça existe pas. ça peut vraiment induire en erreur les gens..
micro entreprise c'est un régime fiscal en fonction de ton chiffre d'affaire.
Donc en l'occurence, j'pense que t'a créé une entreprise individuelle, c'est ça?
27
Salut jé trouver cette discussion tres intérressante et en ce moment j'éssaye de monter une société de distribution pour mettre les disques en rayon chez les fnacs et virgin.
Est-ce que l'un de vs saurez par quel intérmédaire il fo passer pour avoir la certitude d'etre réferencé comme distributeur chez les fnacs et virgin ?

Merci d'avance
28
Salut jé trouver cette discussion tres intérressante et en ce moment j'éssaye de monter une société de distribution pour mettre les disques en rayon chez les fnacs et virgin.
Est-ce que l'un de vs saurez par quel intérmédaire il fo passer pour avoir la certitude d'etre réferencé comme distributeur chez les fnacs et virgin ?

Merci d'avance