Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audioweld Synthwatch
Photos
1/9
Audioweld Synthwatch

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Audioweld

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une montre-synthé connectée sur Kickstarter

• 84 réponses
  • 48 participants
  • 6 104 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Une montre-synthé connectée sur Kickstarter
Audioweld Synthwatch
L’idée vient d’un fabricant de montres italien, qui proposent donc sous le nom d’Audioweld leur Synthwatch sur Kickstarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
La blague !!!
22
Entre ça et jujupauty et ses serres câbles (allez y, c’est pour le bétisier 2018 : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.9813171.html)
audiofanzine a viré Nordpresse aujourd’hui :-D
23
J'attends les boucles d'oreilles-boîte à rythme du même constructeur !
:bravo:
24
Mon dieu tout y est, la vidéo clichée, le mec qu'on dirait qu'il n'en a rien à faire, une page de présentation de projet kitsch à souhait,…
Y compris ce d'jeuns de la street qui a bien compris que sa vie n'avait pas de sens avec ça

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 00:50:18 ]

25
Incroyablement inutile, je n'aime ni les montres ni les gadgets donc forcement pour moi la c'est le Top ! et cette video ... c'est comique

https://tonyplayback.bandcamp.com

26
Avec des sons aussi terribles et cette merveille d'ergonomie, ça promet de remplacer haut la main un smarthphone ou une tablette + X apps musicales

https://ksr-video.imgix.net/assets/023/352/153/6353495e761a030b24d897edf4adb3f4_h264_high.mp4

L'argument ultime :bravo: :

218f9d097fd1203ec77bebbed18e520c_original.jpg

clairement ... :oo:

audioweld-synthwatch-2440483.png

M.Y >>> Peace, Love, Unity

27
C'est moche
c’est cher
ça va avec rien
et ça peut pas te sauver la vie
28
Non mais le pire c'est que la campagne ne sera un succès qu'à partir de 76 000 euros, et après voilà les bonus

Citation :
The Stretch Goals

100K the iOS/Android app
200K Polyphony
500K Bounce / Export
1M Your own samples

Ce foutage de gueule, en gros le truc ne sert à rien si les créateurs ne récoltent pas entre 200 et 500K avec leur fichue montre :ptdr::aime::mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

29
+1 avec tous!

Ça ressemble à un jouet pour enfant de 5 ans!:facepalm:

C'est terriblement laid, les touches sont injouables, ça ne peut pas être utilisé de façon autonome (sans smartphone) et cela n'apporte aucune plus-value par rapport à une app sur smartphone! :??:

Il y a de ces gens qui sont très motivés, qui passent à l'action et tout et tout (ça, c'est très bien!), mais qui, malheureusement, ne choisissent pas (ou n'ont pas le talent pour créer/inventer) la bonne idée à développer et exploiter!

L'on en a un exemple parfait ici!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

30
Citation de ValouMM :
J'attends les boucles d'oreilles-boîte à rythme du même constructeur !
:bravo:

Pour ma part, leur projet de slip générateur de bruit marron m'intéresse au plus haut point. :oops2: