Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente la Go:Mixer Pro-X

• 17 réponses
  • 16 participants
  • 2 157 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Roland présente la Go:Mixer Pro-X
305888.jpg
Conçue pour enregistrer et diffuser les prestations en direct, musicales ou non, voici la Go:Mixer Pro-X de Roland. Remplira-t-elle vos attentes ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Roh les blasés!!
Citation de skarabee.nc :
Faites de la musique!!! Oui mais chez vous avec un masque et du gel sur les cordes, et avec 2 m de distance entre les zicos, et n'oubliez pas d'acheter plein de matos pour diffuser des streams qui font vivre YT...Vive le monde d'après...
Le futur c'était mieux avant.

#Alerte_technophobe#
Ca peut être très pratique si tu veux diffuser tes répétitions en live pour tes fans. On vit dans un monde numérique, les solutions s'y adapte et franchement j'ai été bien content de voir certains de mes groupes en live via Facebook ou autres pendant le confinement ou parce qu'il joue à 5000 km de chez moi. Bref, à force de trop cracher dans la soupe, on ne se nourrit plus.

Citation de Cpierredon :
On peut faire pareil et même mieux avec n'importe quel mixer et un mini-jack muni de quelques résistances.
Aucun intérêt.

Déjà, faire mieux avec de la bricolette, j'ai un doute. Là, il s'agit d'un produit clé en main, la cible c'est...les gens qui veulent un produit clé en main. C'est comme si tu proposais une boîte de Playmobil à un gamin et qu'il te disait "Bah je peux faire mieux avec des Lego".

12
C'est chouette Mylène Farmer va maintenant avoir les moyens de faire des live sur YouTube sans attendre 2023 !!! Trop fort Boss. :mrg:
13
Bravo le le mot "vu"
14
moi ça me semble pas mal mais je me demande si on peut s'en servir comme une mini console de mixage vers une sono (en gros si je joue dans la rue avec 2 grattes et un micro), comme on m'a dit qu'une sortie casque n'est jamais top pour le lier à une entrée ligne...
je cherche un mini mixer compact avec batterie intégré et j'en trouve pas sur le marché.
15
Bonjour je possède le Roland go mixer , mais j'ai un petit problème , j'arrive bien à connecter mon smartphone avec la prise adapté sauf que l'alimentation ( qui je suppose devrait être en USB grâce a mon téléphone ) ne marche pas , le bouton power ne se déclenche pas ... Je me demandais si c'était mon smartphone le problème ( qui est un " One Plus 5 " ) il n'est pas reconnu par le Roland go mixer .... J'ai pas envie d'acheter un autre smartphone exprès pour le faire marcher .....
16
Citation de B8P :
Bonjour je possède le Roland go mixer , mais j'ai un petit problème , j'arrive bien à connecter mon smartphone avec la prise adapté sauf que l'alimentation ( qui je suppose devrait être en USB grâce a mon téléphone ) ne marche pas , le bouton power ne se déclenche pas ... Je me demandais si c'était mon smartphone le problème ( qui est un " One Plus 5 " ) il n'est pas reconnu par le Roland go mixer .... J'ai pas envie d'acheter un autre smartphone exprès pour le faire marcher .....

Salut
D'apres ce que j'ai lu, il fonctionnera aussi sur piles donc t'es pas perdu a priori

Sinon oui essaie de faire une recherche sur la compatibilité de ton telephone, au moins tu seras fixé
17
Citation de B8P :

Salut

alors tu as resolu ton souci avec le Pro X ?

Pour info, qd tu branches ton telephone, qui alimente donc le Mixer Pro X, il faut laisser l'interrupteur (qui se trouve a l'arriere) battery sur OFF
Il ne sert q si tu inseres des piles....
Dans ce cas, tu peux le mettre sur ON
18
Salut
Je me laisserais bien tenter par ce nouveau Go:Mixer
J’ai le premier et il m’a permis de poster des vidéos depuis quelques années déjà. Là il est mort
C’est un super outil pour mettre des vidéos qualité HD, de live avec les machines.
Le premier était top, celui-ci devrait aussi convenir à tout ceux qui souhaitent sauvegarder leurs jams sur leur smartphone.:P: