Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli 2X450 à 550 watts acheter pour remplacer un P4500 Yamaha

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 4 395 vues
  • 4 followers
1 Quel ampli 2X450 à 550 watts acheter pour remplacer un P4500 Yamaha
Bonjour tout le monde je suis actuellement à la recherche d'un très bon ampli (neuf de préférence), pour remplacer un Yamaha P4500 (en parfait état de marche, mais pourquoi pas le changer :??: ).

Le budget est de 700/800€, voir 1000€ si il y a vraiment une énorme différence en terme de qualité.

Je suis bien sûr à la recherche du meilleur compromis qualité/puissance/prix (sous 8 Ohms).

En terme d'utilisation, cela est très mixte (films, musiques, soirée, jeux video,... :oo: ), puisque je me sers de l'ampli sur deux enceintes 2 voix fait par mes mains (qui risque d'être bientôt modifiées) équipé d'un 38cm (Eminence Omega Pro 15 LF) et d'un moteur 1" ou 2" (je ne sais plus trop :P: ).

Donc forcément la qualité et la puissance sont intimement lié dans mon cas.

J'avais repéré des amplis Crest comme le CC1800 ou le CPX2600, mais apparement ils n'ont pas trop la côte, le Crown XLS802D avait aussi attiré mon attention.... Mais c'est la jungle que choisir ??.

Mon matos à la source :

Carte son X-Fi platinum
Numark pro SM-2

Mes exigences :

2 unités de hateur (pas 3)
Entrées en XLR et jack
Sorties Speakon et/ou bornier
on/off et Réglages en façade
Chauffe peu
Un son riche et neutre

Si possible :

Pas trop de lumière dessus (je suis dans ma chambre :oops:
Silcencieux serait l'idéal, j'avais repéré les K1/K2 de chez Crown, le prix m'a vite calmé.

Donc je suis tout ouïe et n'hésitez pas à me poser des questions

Merci encore de votre aide :aime: .
Afficher le premier post
11
Cela ne me soucis guère car je prend soin de mon matos, bon je vais aller normalement mercredi dans un magasin pour poser pas mal de question et faire pas mal de tests :bravo: .
12
Sinon regarde les amplis qui a froid ne font pas tourner les ventilos ;)
13
Où sont-ils ? :lol: .
14
Le Crown K2 est devenu introuvable en France, quelqu'un aurait une idée :((( .
15
Va sur

www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/52575/

ou

www.promosono.com/annonces_materiels.asp?CH=2&filter1=CROWN

et cherche sur google on va pas tous te macher Lol :mdr:

Youplaboom

16
Merci de ta réponse mais j'ai réussi à trouver un K2 d'occasion en très bon état, que du bonheur. Et tout cela grâce aux annonces de Audiofanzine :o: .

J'ai utilisé Google m'est rien d'intéressant m'est parvenu :???: