Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP SuperMassive
Photos
1/7
Valhalla DSP SuperMassive

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Valhalla DSP

Prix public : gratuit

réactions à la news 2 nouveaux algorithmes dans le Super Massive de Valhalla

• 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 319 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 2 nouveaux algorithmes dans le Super Massive de Valhalla
valhalla-dsp-supermassive-285870.png
Valhalla a mis en ligne la version 1.1.1 de son plug-in de réverbes et de délais Super Massive qui est toujours gratuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de GilJ :
Je ne pense pas qu'il existe vraiment un équivalent en hardware, mais dans l'esprit à mon avis tu pourrais regarder par exemple du côté de :
  • Eventide - Blackhole
  • Strymon - BigSky (voire la récente Night Sky)
  • Source Audio - Ventris
  • Empress - Reverb, Meris Mercury 7...

:clin:

Je vais regarder ça merci
12
x
Hors sujet :
Il y a un article sur AF sur "les meilleures pédales de réverbe" dans lequel tu trouveras plus de détails sur ces pédales et les liens vers les articles de celles qui ont fait l'objet d'un test.
Il y a aussi un article sur "les pédales pour ne pas sonner comme tout le monde" comportant pas mal de réverbes et de délais un peu barrés et originaux.
13
je ne vois pas en quoi l'éclairage de will est hors sujet... je le trouve au contraire très pertinent : on parle d'un bon plug in de reverb, certains cherchent à reproduire ça dans leur son (pédale d'effet type black hole) et will nous rappelle qu'un sujet existe pour ceux qui veulent creuser... alors messieurs les censeurs occupez vous de vos miches ;-)
14
x
Hors sujet :
Artefact53, les balises HS sont posés par celui qui ecrit le message, je pense que Will a donc mus de lui même son message en hors sujet, probablement car il ne s’agit pas directement de Supermassive
15
x
Hors sujet :
En effet :bravo:
16
Examples des 2 nouveaux algo, très bons, comme toujours chez Valhalla:
17
18
... et 2 algos de plus pour les 2 ans ! : Verseau et Poissons

https://valhalladsp.com/2022/06/01/two-new-supermassive-reverb-modes/

19
Merci PolP0sition pour l'info et Valhalla pour le cadeau :bravo: