Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Blond
Photos
1/10
Acustica Audio Blond

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

réactions à la news Acustica Audio présente la nouvelle suite de plug-ins Blond

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 171 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Acustica Audio présente la nouvelle suite de plug-ins Blond
acustica-audio-blond-299740.png
Le développeur Acustica Audio a regroupé 4 plug-ins dans sa nouvelle série Blond, avec des émulations de préamplis, d'égaliseurs et de compresseurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@Djibou : Perso, pas de problème avec les Unfiltered alors que la latence des Acustica m'insupporte. Je préfère également le prix des Unfiltered : j'ai dû payer moins de 50 balles le tout lors des différentes remises chez PA (Triad est vraiment excellent comme multifx !) alors que pour ce prix, je n'ai même pas pu me payer un plug chez Acustica... (j'ai tout de même testé plusieurs de leurs plugs et possède tous ceux qu'ils ont offert à un moment).

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 11:23:40 ]

12
Perso je n'ai pas de soucis avec les Acustica. Ça sonne, on a bien vu la différence quand on a prix Gold. La dernière version moteur est un vrai plus. J'ai un i7 2600 alors certes je peux pas en mettre beaucoup mais je fais comme le hardware j'en met au besoin...

L'huile de coude est la meilleure !

13
Citation de rossignol85 :

De plus leur site est mal foutu, la conso CPU est abjecte et leurs prix sont hors sol.

C'est vrai sur certain de leur plugin la conso CPU est assez conséquente (Crimson par exemple), mais je trouve qu'il y a eu quand même une nette amélioration avec leur derniers plugins.
Quand à la tarification je la trouve plutôt honnête avec leur système de "Loyalty coupon" et pour peu que tu les achètes au moment opportun. Perso je n'ai jamais dépensé plus de 80-90 euros pour leur plugins et j'en ai un paquet. (Quand tu les compares au tarifs des plugins UAD, même en période de solde... :8O: )
14
Citation de RMS :
@Djibou : Perso, pas de problème avec les Unfiltered alors que la latence des Acustica m'insupporte. Je préfère également le prix des Unfiltered : j'ai dû payer moins de 50 balles le tout lors des différentes remises chez PA (Triad est vraiment excellent comme multifx !) alors que pour ce prix, je n'ai même pas pu me payer un plug chez Acustica... (j'ai tout de même testé plusieurs de leurs plugs et possède tous ceux qu'ils ont offert à un moment).

Gros bugs d'affichage dans triad, avec des images fantomes et de gros plantages. Je suis évidement pas le seul.
En fait quasi tous mes unfiltred plantent régulièrement, à l'ouverture du daw, à la fermeture.
C'est connu, pas vraiment résolu (amélioration notable avec la dernière maj).
Aprés niveau tarif j'ai payé aussi cher le delai Acustica que Sandman pro, dans les 30 euros.
Par contre avec le delai en question je te rejoins sur la latence:clin::(((
Maintenant c'était pour l'idée générale hein :clin:
15
Perso, j'ai un vieux I5 sous Windows 7 (que je déteste mais seul compromis envisageable vue que Linux n'est pas encore opé et je ne veux plus jamais d'Apple dans ma config...) Je n'ai jamais été fan des plug surtout "rouillés sur les coté" et ne suis pas fan des plugs en général de toute façon mais j'avoue qu'Acustica m'a bluffé en terme de qualité sonore avec des plugs comme Titanium (dont le Bastard free) ou meme le Cofee (free) et d'autres comme Lemon le delay magnifique et énorme qui se fond dans un mix comme s'il avait toujours été là (et fait office de simulateur de bande magnetique au passage) puis les énormes EQ Purple, Diamond pour finir les mix etc... Bref, j'arrive à les intégrer selon mes besoins et j'avoue que je prend des claques sonores par la subtilité de leur réalisation (et je vous assure qu'à la base, je n'aime pas le monde du plug...). Pour moi le prix est justifié selon les besoins. Il est vrais que les gens sont content de mon taff si je n'utilise que le bundle de base de Reaper mais Accustica ajoute une sacrée magie. Par contre c'est sure que si le service après vente ne suit pas, ça doit être relou (mais perso, à part des téléchargements à refaire pour problèmes de décompactages, je n'ai pas eu de souci avec mon vieux tromblon et ma connexion wifi donc voilà...)

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 08:12:16 ]