Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arguru Stardust [Freeware]
Photos
1/1
Arguru Stardust [Freeware]

[News] Arguru Stardust

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Arguru Stardust
Conçu par Arguru, Stardust est un plug-in VST pour PC pouvant être utilisé en insert de piste ou en master. Il rassemble au sein d'une même interface un accentueur de basse (Bass enhancer), un élargisseur de champs stéréo (Stereo Enhancer), un compresseur multibande (7 bandes) et enfin un compresseur pleine bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
12
J aime bien ce petit bundle. il rajoute une bonne patates aux morceaux un peu rock.
perso j hesite entre lui et BBE maximyzer. celui la a l avantage d etre plus simple à regler. qu en pensez vous?
13
T'as oublié "et gratuit", le bbe, ils te le donnent pas....
14
Oui ok mais a part le prix. je parle perf pures et interet, utilisation ... technique quoi ? et musicalité
15

Hors sujet : Z'avez vu, ils nous préparent un sampler dis donc!

16

je cherche des presets de ce fameux plug, parce que je pige rien au réglage de compression, gate, dynamic, etc...

J'aimerai mettre du punch dans les caisse et kick, donc preset ou explication bienvenue !
17
Tu gagnerais a comprendre comment ca mache.
des presets pour des ourils comme ca ca na pas vraiment lieu d'etre.

quand au bbe ce n'est pas du tout le meme type de traitement et il ne ce font pas concurence.

ya plein de tres bon tuto sur la compression, la compression multibande c'est la meme chose....en multibande lol