réactions à la news Bitwig lance la Spectral Suite
- 16 réponses
- 8 participants
- 671 vues
- 9 followers
Neo Alchemist
7678
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2022 à 11:08:00Bitwig lance la Spectral Suite
Le développeur propose désormais des plug-ins d'analyse et de traitement spectral pour sa STAN Bitwig Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Snowfall
1562
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 11/10/2022 à 12:05:36
Citation de RdjpR :
Citation de Snowfall :Presonus avec Sphere avaient dit noir sur blanc qu'il y auraient quelque exceptions, Bitwig n'ont jamais rien dit. De plus, ce sont des add-ons qui sont uniquement utilisables sur Bitwig et sur la dernière version du logiciel, qui coûte 170 euros par an.
Et si tu veux te plaindre, eh bien tu ne peux pas à moins d'avoir payé parce que tu ne peux apparemment pas les contacter si tu n'es pas abonné à leur offre.
Les outils auraient dû apparaître dans l'offre, c'est indéfendable. A 170€ par an tu as le droit de te plaindre, je vois même pas comment on peut défendre ça.
Je ne suis pas sur que ce message s'adresse à moi car je ne les défends pas, j'ai juste râlé sur le manque de bienséance des utilisateurs , moi j'attends la réponse de Bitwig avant de lever ma fourche
Mais au pire, si la trahison est trop forte, on retournera chez Ableton et Max for Live
Mais en attendant, attendons !!!
Je m'adressais à personne et tout le monde à la fois. D'ailleurs, la réponse a déjà été donnée : https://www.bitwig.com/support/shop_license_activation/why-add-ons-on-top-of-the-12-month-upgrade-plan-54/
C'était le premier add-on et ils continueront à le faire.
Citation de Gam :
Mais il n'ont pas affirme le contraire
Un business modèle ca change et évolue sur le temps
Peut-être, mais quand des personnes payent aussi cher, c'est éthiquement très limite de ne pas les prévenir à l'avance. Je pense qu'ils viennent de se tirer une balle dans le pied qui risque de faire très mal sur le court et moyen terme.
[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 12:11:44 ]
RdjpR
1384
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/10/2022 à 13:50:27
Bon bein je range ma fourche
https://www.bitwig.com/stories/to-our-community-218/?fbclid=IwAR2u41nhObuI87AAoXDumuJa8GAGt7E4039ps8ygf7mjDor_k83v9MbLcDM
https://www.bitwig.com/stories/to-our-community-218/?fbclid=IwAR2u41nhObuI87AAoXDumuJa8GAGt7E4039ps8ygf7mjDor_k83v9MbLcDM
RdjpR
Snowfall
1562
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 11/10/2022 à 14:04:39
Comme quoi, pousser une gueulante plutôt que de dire qu'ils sont dans leur droit est parfois utile .
RdjpR
1384
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/10/2022 à 14:32:14
Citation de Snowfall :
Comme quoi, pousser une gueulante plutôt que de dire qu'ils sont dans leur droit est parfois utile .
"Dire les choses" oui, "poussez une gueulante" non, c'est là toute la différence
Ce que j'ai reproché à certain de la communauté, c'est d'être violent verbalement en insultant les gars de chez Bitwig, faire grève ne veut pas dire casser des voitures ou brûler des magasins, c'est contester la décision de quelqu'un !!!
Bref ça partait d'une bonne intention, c'est déjà ça
RdjpR
Snowfall
1562
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 11/10/2022 à 14:39:42
Citation de RdjpR :
Citation de Snowfall :Comme quoi, pousser une gueulante plutôt que de dire qu'ils sont dans leur droit est parfois utile .
"Dire les choses" oui, "poussez une gueulante" non, c'est là toute la différence
Ce que j'ai reproché à certain de la communauté, c'est d'être violent verbalement en insultant les gars de chez Bitwig, faire grève ne veut pas dire casser des voitures ou brûler des magasins, c'est contester la décision de quelqu'un !!!
Bref ça partait d'une bonne intention, c'est déjà ça
Pousser une gueulante ne veut pas dire être insultant, et je ne suis pas convaincu que sans ça Bitwig auraient réagi comme ils viennent de le faire compte tenu de leur premier communiqué. Maintenant, faut avouer qu'il y a de sacrés énergumènes sur les forums anglophones et comme toi, je suis loin de partager leur véhémence.
Neil Erua
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 11/10/2022 à 18:48:20
Je n'espérais rien de Bitwig concernant cette spectral suite, donc je n'avais pas envie de m'en plaindre ... mais là, j'ai juste envie de leur dire merci ! J'aime encore plus ce soft qu'avant ...
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2