Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Spectral Suite
Photos
1/1
Bitwig Spectral Suite

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Bitwig

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Bitwig lance la Spectral Suite

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 671 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bitwig lance la Spectral Suite
333190.jpg
Le développeur propose désormais des plug-ins d'analyse et de traitement spectral pour sa STAN Bitwig Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de RdjpR :
Citation de Snowfall :
Presonus avec Sphere avaient dit noir sur blanc qu'il y auraient quelque exceptions, Bitwig n'ont jamais rien dit. De plus, ce sont des add-ons qui sont uniquement utilisables sur Bitwig et sur la dernière version du logiciel, qui coûte 170 euros par an.
Et si tu veux te plaindre, eh bien tu ne peux pas à moins d'avoir payé parce que tu ne peux apparemment pas les contacter si tu n'es pas abonné à leur offre.

Les outils auraient dû apparaître dans l'offre, c'est indéfendable. A 170€ par an tu as le droit de te plaindre, je vois même pas comment on peut défendre ça.

Je ne suis pas sur que ce message s'adresse à moi car je ne les défends pas, j'ai juste râlé sur le manque de bienséance des utilisateurs :), moi j'attends la réponse de Bitwig avant de lever ma fourche :)
Mais au pire, si la trahison est trop forte, on retournera chez Ableton et Max for Live :)
Mais en attendant, attendons !!! :mrg:

Je m'adressais à personne et tout le monde à la fois. D'ailleurs, la réponse a déjà été donnée : https://www.bitwig.com/support/shop_license_activation/why-add-ons-on-top-of-the-12-month-upgrade-plan-54/
C'était le premier add-on et ils continueront à le faire.

Citation de Gam :
Mais il n'ont pas affirme le contraire
Un business modèle ca change et évolue sur le temps

Peut-être, mais quand des personnes payent aussi cher, c'est éthiquement très limite de ne pas les prévenir à l'avance. Je pense qu'ils viennent de se tirer une balle dans le pied qui risque de faire très mal sur le court et moyen terme.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 12:11:44 ]

12
13
Comme quoi, pousser une gueulante plutôt que de dire qu'ils sont dans leur droit est parfois utile :bravo:.
14
Bonne reaction
15
Citation de Snowfall :
Comme quoi, pousser une gueulante plutôt que de dire qu'ils sont dans leur droit est parfois utile :bravo:.

"Dire les choses" oui, "poussez une gueulante" non, c'est là toute la différence :??:
Ce que j'ai reproché à certain de la communauté, c'est d'être violent verbalement en insultant les gars de chez Bitwig, faire grève ne veut pas dire casser des voitures ou brûler des magasins, c'est contester la décision de quelqu'un !!!
Bref ça partait d'une bonne intention, c'est déjà ça :bravo:

RdjpR

16
Citation de RdjpR :
Citation de Snowfall :

"Dire les choses" oui, "poussez une gueulante" non, c'est là toute la différence :??:
Ce que j'ai reproché à certain de la communauté, c'est d'être violent verbalement en insultant les gars de chez Bitwig, faire grève ne veut pas dire casser des voitures ou brûler des magasins, c'est contester la décision de quelqu'un !!!
Bref ça partait d'une bonne intention, c'est déjà ça :bravo:

Pousser une gueulante ne veut pas dire être insultant, et je ne suis pas convaincu que sans ça Bitwig auraient réagi comme ils viennent de le faire compte tenu de leur premier communiqué. Maintenant, faut avouer qu'il y a de sacrés énergumènes sur les forums anglophones et comme toi, je suis loin de partager leur véhémence.
17
Je n'espérais rien de Bitwig concernant cette spectral suite, donc je n'avais pas envie de m'en plaindre ... mais là, j'ai juste envie de leur dire merci ! J'aime encore plus ce soft qu'avant ...

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme