réactions à la news Un gros multi-effets Blocks gratuit pour Reaktor
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 501 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THOMAS charette

BERGHAIN77

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

THOMAS charette

Anonyme

Donc, une confirmation de certaines fonctions pour REAKTOR et d'autres qu'on apprend, découvre à travers ce chouette Ensemble, Processorz° et la pédagogie de l'intervenant .
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 09:31:13 ]

THOMAS charette

Anonyme

Tu peux preciser corbo?
Bah depuis le court-métrage en français, rien que l'action avec la touche Enter ouvrant cette petite fenêtre de recherche des différents éléments, cela vaut son pesant d'or, je trouve .
Je l'avais déjà vu en description mais sur un Tutoriel en langue anglaise mais aucunement dans les différents manuels de REAKTOR (régles de convention) . Peut-être ai-je mal cherché ?
EDIT: finalement, cela est décrit à la page 20 dans le manuel s'intitulant "REAKTOR 6 Building in Primary English" de REAKTOR 6 . Ce que j'appelle auparavant fenêtre de recherche est la Searchbox .
Il est même précisé que cette Searchbox peut s'ouvrir aussi depuis Menu --> Open Searchbox . C'est d'une logique implacable .
J'ignore si cela répond à ta question, THOMAS LN77 _
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 10:49:21 ]

Anonyme

THOMAS charette

Anonyme

La raison provient peut-être du volume de données à posséder puisqu'il y a 7 manuels différents à consulter dans la partie Documentation de REAKTOR dont un manuel concernant les Blocks .
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:37:28 ]

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:51:56 ]

Anonyme

Mes petites contributions à la communauté Reaktor sont ici:
Bah, tu pourrais en profiter afin de nous dire comment tu personnalises les commandes au lieu de conserver les austères commandes d'origine . Mais peut-être l'as-tu déjà expliqué maintes et maintes fois ?

laurend

Tu peux recycler mes boutons par un simple copier/coller dans ton ensemble

PS: Le fonctionnement es le même pour l'affichage des nombres sur NIXIE.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 22:42:28 ]

Olihop

Anonyme

https://www.native-instruments.com/fr/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/11093/

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte