Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blinksonic° Processorz°
Photos
1/1
Blinksonic° Processorz°

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Blinksonic°

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Un gros multi-effets Blocks gratuit pour Reaktor

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 387 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un gros multi-effets Blocks gratuit pour Reaktor
Blinksonic° propose aux utilisateurs de Reaktor 6 un module de Blocks gratuit combinant 25 effets. Voici Processorz°.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah d'accord: mais tu sais, j'ai un peu creusé le sujet mais ne suis pas un expert .;)
La raison provient peut-être du volume de données à posséder puisqu'il y a 7 manuels différents à consulter dans la partie Documentation de REAKTOR dont un manuel concernant les Blocks .

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:37:28 ]

12
Mes petites contributions à la communauté Reaktor sont ici:

Delay + Reverb
3144010_9094.V2.2.jpg

Phasing
3144010_2937.PhaZoR-6.jpg

Maximizer
3144010_4776.maximizer.jpg

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:51:56 ]

13
Citation de laurend :
Mes petites contributions à la communauté Reaktor sont ici:

Bah, tu pourrais en profiter afin de nous dire comment tu personnalises les commandes au lieu de conserver les austères commandes d'origine . Mais peut-être l'as-tu déjà expliqué maintes et maintes fois ?
14
Pour le côté cosmétique, chaque bouton peut être associé à un fichier image au format ".tga". Il suffit alors de spécifier le nombre d'étapes en horizontal ou vertical dans les propriétés du contrôle. Je n'ai jamais réussi à utiliser la transparence... Mais je me suis arrêté à la version 5.1 qui est la seule à autoriser un usage CPU supérieur à 100% totalement conforme à la norme VST.

Tu peux recycler mes boutons par un simple copier/coller dans ton ensemble :bravo: Une centaine d'images même petites, ça pèse vite beaucoup :(((

PS: Le fonctionnement es le même pour l'affichage des nombres sur NIXIE.

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 22:42:28 ]

15
Mince le plugin n'est plus dispo sur le site du constructeur...
16
Heureusement, tu pourras le retrouver dans la Bibliothéque des utilisateurs de REAKTOR, sur le site officiel de Native Instruments .

https://www.native-instruments.com/fr/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/11093/
17
Merci corbo!!
Thom'