Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blinksonic° Processorz°
Photos
1/1
Blinksonic° Processorz°

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Blinksonic°

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Un gros multi-effets Blocks gratuit pour Reaktor

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 387 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un gros multi-effets Blocks gratuit pour Reaktor
Blinksonic° propose aux utilisateurs de Reaktor 6 un module de Blocks gratuit combinant 25 effets. Voici Processorz°.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah d'accord: mais tu sais, j'ai un peu creusé le sujet mais ne suis pas un expert .;)
La raison provient peut-être du volume de données à posséder puisqu'il y a 7 manuels différents à consulter dans la partie Documentation de REAKTOR dont un manuel concernant les Blocks .

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:37:28 ]

12
Mes petites contributions à la communauté Reaktor sont ici:

Delay + Reverb
3144010_9094.V2.2.jpg

Phasing
3144010_2937.PhaZoR-6.jpg

Maximizer
3144010_4776.maximizer.jpg

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:51:56 ]

13
Citation de laurend :
Mes petites contributions à la communauté Reaktor sont ici:

Bah, tu pourrais en profiter afin de nous dire comment tu personnalises les commandes au lieu de conserver les austères commandes d'origine . Mais peut-être l'as-tu déjà expliqué maintes et maintes fois ?
14