Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello,
pour ma part, j'avais déjà tous les modules de la V2 et l'upgrade m'est proposée à 29 euros...
Donc oui, le prix est fonction des modules déjà possédés pour ceux qui se demandent...
Sinon, belle mise à jour
1
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 28/10/2022 à 14:30:59
Pour ma part, j'hésite entre ShaperBox 3 et Infiltrator 2 de Devious Machines. Quelqu'un a-t-il déjà testé les deux ?
1
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 28/10/2022 à 15:40:19
Effectivement, ça mériterait un comparatif digne de ce nom vu qu'ils proposent le même concept (et j'espère qu'Arturia finira par proposer le sien vu tous les bons effets qu'ils ont déjà développé).
Franchement à 29€ je suis passé de la 2 à la 3 vu les nouveautés.
Pour ceux qui mixent des batteries enregistrées avez-vous remarqué que ça peux servir de trigger !!! Il suffit d'enclencher le triggering (option Audio) et chaque trig peut balancer une note midi.
Et hop tu choisis ta note midi qui va aller vers ton plugin de drum ou ton sampler de prédilection
Ergonomie encore améliorée: je trouve la construction des courbes beaucoup plus naturelle.
Le nouveau shaper Liquid ouvre de nouvelles perspectives de création sonore.
Très bonne idée d'avoir rendu indépendant le compresseur multibande !
Y a encore de la marge de manoeuvre pour améliorer cet outil, c'est sûr, mais la version 3 est déjà bien mature et les applications sont très nombreuses et variées.
Impatient de voir ce que fera la v 4
1
Anonyme
19Posté le 12/11/2022 à 23:33:43
Un chouette tutoriel en français faisant découvrir les nouveautés apportées par cette version 3 de Shaperbox .