Hors sujet : ouip stan... depuis quelques mois. Je suis ultra, ultra fan. ça a tout remplacé chez moi, je peux faire tout ce que je veux sans les limites qui finissaient par me gêner dans tracktion (les bus, le mixage, le piano roll) sans que ce soit une usine à gaz non plus.
comment justifier ce post... euh... foncez ! téléchargez ! et venez tous sur reaper après
Non... mais c'est pas cher (50 dollars), et il les vaut très largement.
Pour les utilisateurs de ces plugs, pensez à souvent allez voir les mises à jour, les gars (enfin, le gars surtout) de chez cockos a l'excellente habitude de mettre à jour reaper tous les 3 4 jours, et il y a souvent des modifications apportées aux plugs, donc j'imagine que ça va également affecter les plugs.
Est-ce que je peux metre le pack de plugin dans krystal audio engine, la je voi les plugin dans krystal audio engine mais pas avec les même graphisme mais sa a l'air de fonctionner mais je ne peux pas tester pour le moment si sa marche reelement car je ne suis pas en possesion de mon interface audio, sa marche bien dans krystal ? j'ai mis tout les .dll dans le dossier " plug-in " de krystal