Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaplugs
Photos
1/1

Sujet [News] Friday's freeware : Reaplugs

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 616 vues
  • 15 followers
1 [News] Friday's freeware : Reaplugs
Justin Frankel, créateur du séquenceur Reaper, sort sa suite gratuite de plug-ins ReaPlugs au format VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le premier post
11

Hors sujet : ouip stan... depuis quelques mois. Je suis ultra, ultra fan. ça a tout remplacé chez moi, je peux faire tout ce que je veux sans les limites qui finissaient par me gêner dans tracktion (les bus, le mixage, le piano roll) sans que ce soit une usine à gaz non plus.



comment justifier ce post... euh... foncez ! téléchargez ! et venez tous sur reaper après :D:
12
13
Non... mais c'est pas cher (50 dollars), et il les vaut très largement.

Pour les utilisateurs de ces plugs, pensez à souvent allez voir les mises à jour, les gars (enfin, le gars surtout) de chez cockos a l'excellente habitude de mettre à jour reaper tous les 3 4 jours, et il y a souvent des modifications apportées aux plugs, donc j'imagine que ça va également affecter les plugs.
14
Si le ReaStream fonctionne bien, un freeware qui permet d'utiliser plusieurs PC's en réseau pour partager les puissances CPU, ça promet.

:8)
15
Est-ce que je peux metre le pack de plugin dans krystal audio engine, la je voi les plugin dans krystal audio engine mais pas avec les même graphisme mais sa a l'air de fonctionner mais je ne peux pas tester pour le moment si sa marche reelement car je ne suis pas en possesion de mon interface audio, sa marche bien dans krystal ? j'ai mis tout les .dll dans le dossier " plug-in " de krystal
16
Ces plugins n'ont pas d'interface propre, donc c'est normal qu'ils apparaissent différemment. Normalement, ça doit marcher, c'est des vst.

Careful with that axe, Eugene !

 

17
Ils ont une interface propre, en fait, au moins pour la plupart. y'a que les bitmap des faders qui sont liés a la skin de reaper.
18
Ouai exact,il marche bien nikel.
C'est tres sympa ces petits plugins
19
Ca a l'air sympa!
encore un top friday freeware :bravo:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com