Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dada Life Endless Smile
Photos
1/1
Dada Life Endless Smile

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Dada Life

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

réactions à la news Dada Life Endless Smile

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 229 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dada Life Endless Smile

Les papas du populaire Sausage Fattener nous reviennent avec un deuxième plug-in inclassable doté d'un unique contrôle : Endless Smile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 11:31:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
est ce que quelqu'un sait si leur plugins sont en 64bits ?
Sausage Fattener est disponible en 64 bits, déjà. Pas de raison que celui-ci ne le soit pas, donc.
12
Citation de FlooJobb :
Citation de Nikolafève

Citation de CyrilCalX :
Non c'est du 32bits

Ok... ils veulent pas vendre leur plugin quoi
On est en 2017 les mecs ! Lol
 Euh... pardon, mais après une très brève recherche sur internet, certains l'utilisent avec Logic Pro X, et sans bridge, c'est donc qu'il est bien dispo en 64 bits... Avant de dire "non" catégoriquement, c'est mieux de se renseigner :)
Effectivement, en 2017, je ne connais pas beaucoup de développeurs qui sortent des plugs en 32 bits, je veux bien qu'on ait le droit à certaines incohérences commerciales et/ou de fonctionnalités parfois, mais là.... c'était trop gros :) 

OUPSSS je pensai pourtant, autant pour moi icon_facepalm.gif ;)
13
x
Hors sujet :
Citation de Nikolafève :
Citation de CyrilCalX :
Non c'est du 32bits

Ok... ils veulent pas vendre leur plugin quoi icon_facepalm.gif
On est en 2017 les mecs ! Lol

clairement je vois pas l'interet d'avoir ce genre de truc en 64 bits... on est en 2017 certes alors faudrait plutot avoir des softs qui peuvent tout lire plutot que des plugins adaptables à tout, je trouve que c'est un systeme super archaique, car là ou un plugin a pas forcément besoin de 64 bits on lui impose de tourner en 64 pour des soucis de compatibilité, j'aime po :p
14
x
Hors sujet :
L'intérêt, c'est d'être compatible avec l'architecture du processeur, c'est tout, architecture qui permet entre autres de disposer de plus de RAM ce qui n'est pas négligeable dans les applis audio...

15
J'ai cédé à l appel de la facilité, et je dois dire qu'il donne de bons résultats pour ceux qui comme moi ont parfois envie de passer vite sur la gestion de multiples enveloppes pour faire un drop convaincant... Même si la Edm c'est pas trop mon rayon, ça peut s'utiliser dans des styles assez divers et pas que sur une piste Master.

Par contre 39 euros c'est un peu cher ! (comparé aux 150 euros que va coûter le nouveau Repro 5 de U-he qui s'annonce superbe !)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 22:23:27 ]

16
x
Hors sujet :
Citation de 8oris :
x
Hors sujet :
L'intérêt, c'est d'être compatible avec l'architecture du processeur, c'est tout, architecture qui permet entre autres de disposer de plus de RAM ce qui n'est pas négligeable dans les applis audio...

dans quel monde un truc qui tourne en 32 est pas compatible avec une architecture 64 qui peut donc prendre en charge du 32 puisque c'est inférieur? ... perso je pense que c'est aux softs de s'adapter, pas aux petits plugs, question de point de vue.
17
x
Hors sujet :
Un plug est un soft.
Bon, si tu veux rester sur des plug-ins 32 bits, rien ne t'interdit d'installer la version 32 bits de ta STAN si celle-ci propose les deux ou d'utiliser une STAN disposant d'un bridge.

Sinon, ben oui, le matos informatique évolue. Tous les systèmes récents sont (à ma connaissance) désormais en 64 bits. Les STANs aussi. Il n'y a pas de raison que les plug-ins ne suivent pas, surtout les nouveaux. Eh oui, c'est ça l'adaptation du logiciel, comme tu dis.
18
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Un plug est un soft.
Bon, si tu veux rester sur des plug-ins 32 bits, rien ne t'interdit d'installer la version 32 bits de ta STAN si celle-ci propose les deux ou d'utiliser une STAN disposant d'un bridge.

Sinon, ben oui, le matos informatique évolue. Tous les systèmes récents sont (à ma connaissance) désormais en 64 bits. Les STANs aussi. Il n'y a pas de raison que les plug-ins ne suivent pas, surtout les nouveaux. Eh oui, c'est ça l'adaptation du logiciel, comme tu dis.

ça restera une divergence de point de vue alors :)
19
Une offre bundle, sympa. Par contre pas de mails ni propos pour les acheteurs de sausage !