je ne sais pas s'ils prennent la date du jour pour te mettre la pression mais ça se termine aujourd'hui !!
Heuuuu .... La promo dure jusqu'au 23 novembre 2012 ! Il reste encore UN MOIS pour réfléchir franchir le pas ... En espérant d'ailleurs d'autres démos d'ici là car celle qui est disponible est carrément atroce.
Non d'une pipe, La démo du Permut8 de Sonic Charge te suçait tellement la moelle que tu savais, avant même d'avoir atteint la fin, devoir acheter le plug-in ! Et le pire, c'est que c'était aussi une boucle rythmique qui servait de support ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
37Posté le 23/10/2012 à 13:03:12
Je n'ai écouté que la démo de Richard Devine mais vais regarder les autres donc celles que vous évoquez .
Heuuuu .... La promo dure jusqu'au 23 novembre 2012 ! Il reste encore UN MOIS pour réfléchir franchir le pas ... En espérant d'ailleurs d'autres démos d'ici là car celle qui est disponible est carrément atroce.
mon cerveau a fourché, je me croyais en novembre !!!
Sinon j'ai une question, y a-t-il un harmoniseur intelligent dans le H3000 où l'on peut mettre la tonalité du morceau ?? et aussi un pitch shifter ??? parce que ce qu'il y a dans les séquenceurs, c'est vraiment pas terrible !!