Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vivi j'ai créé ce pseudo le jour ou j vais plus de tunes
0
Anonyme
34Posté le 23/10/2012 à 11:37:22
Citation de malhomme :
Et pourquoi le H3000 et pas les suivants ? Le H3000 ça a quoi ? 10 ans ?
Je dirai plutôt un peu plus de 20 ans en ce qui concerne la version rack .
0
rastayugga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 23/10/2012 à 11:40:17
C'est vrai que la démo est naze...
Ils devraient demander à UA de leur expliquer comment mettre en valeur leur came...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 23/10/2012 à 12:54:51
Citation :
je ne sais pas s'ils prennent la date du jour pour te mettre la pression mais ça se termine aujourd'hui !!
Heuuuu .... La promo dure jusqu'au 23 novembre 2012 ! Il reste encore UN MOIS pour réfléchir franchir le pas ... En espérant d'ailleurs d'autres démos d'ici là car celle qui est disponible est carrément atroce.
Non d'une pipe, La démo du Permut8 de Sonic Charge te suçait tellement la moelle que tu savais, avant même d'avoir atteint la fin, devoir acheter le plug-in ! Et le pire, c'est que c'était aussi une boucle rythmique qui servait de support ...
J'suis dubitatif ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
37Posté le 23/10/2012 à 13:03:12
Je n'ai écouté que la démo de Richard Devine mais vais regarder les autres donc celles que vous évoquez .
0
Anonyme
5224
38Posté le 23/10/2012 à 13:20:03
Leur reverb 2012 Stereo Room est assez fantastique aussi
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 23/10/2012 à 13:22:11
Citation :
Heuuuu .... La promo dure jusqu'au 23 novembre 2012 ! Il reste encore UN MOIS pour réfléchir franchir le pas ... En espérant d'ailleurs d'autres démos d'ici là car celle qui est disponible est carrément atroce.
mon cerveau a fourché, je me croyais en novembre !!!
Sinon j'ai une question, y a-t-il un harmoniseur intelligent dans le H3000 où l'on peut mettre la tonalité du morceau ?? et aussi un pitch shifter ??? parce que ce qu'il y a dans les séquenceurs, c'est vraiment pas terrible !!