Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh bien moi j'ai commande et installe sur mon Mac Mini sous Cubase. Les crashs se sont succedes les uns apres les autres :-(
Meme lorsque j'essayais de mettre un autre vst (eventide, waves etc) sur une piste, crash.
Je desinstalle Flux et la, plus de probleme...
Je suis decu, evidemment... :-(
c'est juste que les mises a jours sont gratuites, et les gens sautent dessus...ca fait plus de beta testeurs. donc de problèmes apparement.
on parle d un nouvel os, et je viens juste d'accepter El Capitan, tard donc stable. ma délicieuse bonne vielle Konnekt 48 est compatible quand windows ne l accepte plus.
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 22:06:01 ]
EBBE
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 24/07/2016 à 09:53:04
Salut
Chez moi ça plante aussi comme je l'ai dit, je suis sur mac avec comme Os Maverik, qui est loin d'être le dernier Os.
En cherchant un peu c'est la reverb qui fait planter, que ce soit en Aax, Au , ou vst.
le reste du pack marche bien et est testable, par contre pour une raison inconnue je n'ai pas l'analyser...
J'ai écrit au support, qui a répondu rapidement et m'a aiguillé vers cette conclusion.
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 24/07/2016 à 11:33:08
oui ça n'a rien a voir avec l OS hôte mais bien a Flux de développer pour ceux ci correctement. ça donne moins envie d'un coup!
Je suis assez tenté par ce Bundle.... mais c'est vrai que les problèmes cités refroidissent un peu. Mais...
J'ai l'impression que la plupart des gens qui ont des problèmes sont sous Mac ?
Des utilisateurs PC pourraient-ils faire part de leur expériences ?
0
https://soundcloud.com/aslakutopy
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 27/07/2016 à 19:27:16
Aucun pb sous mac pour ma part
0
L'artif
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 27/07/2016 à 20:02:36
Pour ma part aucun problème et j'ai tous leurs plugs.Jamais eu de plantage du à leurs plug...suis sur pc W7 64 bits et utilisateur de la 1ere heure.