Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme dit plus haut je n'est jamais vraiment trop acrrocher a Ozone mais deja bluffer par Rx (un cran au dessus du reste) je dois dire que je trouve Alloy vraiment très bien . je n'utilise quasiment jamais de preset, que je vois plus comme des demo exagére des possibilité , mais derriere tout cela se cache je trouve une vrai ergonomie tant du coté chirurgical que du coté créatif. Bref le genre de plug qui donne envie d'aller fouiller dans mes archive de boucle, histoire de leur donner une seconde jeunesse a grand coup de compression multiband.
Qu'est-ce que cela est sensé apporter de nouveau ? ça a juste l'air d'une différente version d'ozone...
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 08/10/2009 à 01:48:35
Juste de l'émulation analogique pour surfer sur la vague... La fenêtre Macro est très pratique ! Il sonne bien mais dans le même genre je trouve un Nebula 3 beaucoup plus intéressant. Je passe mon chemin pour cette fois, l Exiter et le Deesser sont de trop; mais il est quand même beaucoup plus sympa que Ozone à l utilisation et le Transient est très cool.
0
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 00:11:16 ]
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 18/10/2009 à 17:05:41
A quoi sert le menu macro ??
0
Art'Mature MUSIC
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 19/10/2009 à 17:27:11
Le menu macro sert à faire quelques réglages rapide sans avoir a switcher entre les differentes fenêtres.
0
JaZzCoRe sucks...
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 19/10/2009 à 20:50:07
ah yes super merci du coup de main
0
Art'Mature MUSIC
splish
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 18/11/2009 à 12:57:24
Wahou la claque, je l'ai essayé grâce à ses 10 jours gratuits. Je suis sous sonar, ça marche au poil, oui ca bouffe du cpu mais je m'en fou j'ai la configue adaptée . C'est précis! c'est plutot simple. Bon j'ai pas lhabitude de se genre de produit aussi faut dire, j'ai jamais essayé rien d'autre dans les memes tarifs.Mais ca me plais!
0
Malla01
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/11/2009 à 21:36:14
Citation de Indistinct :
Exiter et le Deesser sont de trop;
à ce point là?
Je vais downloader la demo ce soir pour voir! j'repasse après.. mon p'tit doigt me dit que je vais apprécier les DeEsser et les Exiter
Mais ton point de vue doit être au rapport qualité prix... tu aurais aimé le même programme à 180$ sans DeEsser et sans Exiter?
a+
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 29/11/2009 à 18:27:29
Oui voilà c'est ça cesont des fonctions très efficaces juste too much pour mon utilisation (mix et prémasters)
0
JaZzCoRe sucks...
Malla01
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 29/11/2009 à 19:23:32
hehe ok!
je n'ai pas eu la chance de l'essayer hier.. hate de voir si ça vaut le coup... je suis passé à Cubase 5 sur une bonne petite machine et les plugins de Steinberg (C5) sont excellent, je vais comparer et peut-etre acheter Alloy (un all-around-plugin) vu la bonne qualité de Ozone chez iZotope