Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Alloy
Photos
1/2
iZotope Alloy

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] iZotope annonce Alloy

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 552 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] iZotope annonce Alloy
Ce plug-in regroupe 6 outils dans une seule interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme dit plus haut je n'est jamais vraiment trop acrrocher a Ozone mais deja bluffer par Rx (un cran au dessus du reste) je dois dire que je trouve Alloy vraiment très bien . je n'utilise quasiment jamais de preset, que je vois plus comme des demo exagére des possibilité , mais derriere tout cela se cache je trouve une vrai ergonomie tant du coté chirurgical que du coté créatif. Bref le genre de plug qui donne envie d'aller fouiller dans mes archive de boucle, histoire de leur donner une seconde jeunesse a grand coup de compression multiband.


12
Qu'est-ce que cela est sensé apporter de nouveau ? ça a juste l'air d'une différente version d'ozone...
13
Juste de l'émulation analogique pour surfer sur la vague...
La fenêtre Macro est très pratique !
Il sonne bien mais dans le même genre je trouve un Nebula 3 beaucoup plus intéressant.
Je passe mon chemin pour cette fois, l Exiter et le Deesser sont de trop;
mais il est quand même beaucoup plus sympa que Ozone à l utilisation et le Transient est très cool.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 00:11:16 ]

14
A quoi sert le menu macro ??
Art'Mature MUSIC
15
Le menu macro sert à faire quelques réglages rapide sans avoir a switcher entre les differentes fenêtres.
JaZzCoRe sucks...
16
ah yes super merci du coup de main
Art'Mature MUSIC
17
Wahou la claque, je l'ai essayé grâce à ses 10 jours gratuits. Je suis sous sonar, ça marche au poil, oui ca bouffe du cpu mais je m'en fou j'ai la configue adaptée . C'est précis! c'est plutot simple.
Bon j'ai pas lhabitude de se genre de produit aussi faut dire, j'ai jamais essayé rien d'autre dans les memes tarifs.Mais ca me plais!
18
Citation de Indistinct :
Exiter et le Deesser sont de trop;  

à ce point là?

Je vais downloader la demo ce soir pour voir! j'repasse après.. mon p'tit doigt me dit que je vais apprécier les DeEsser et les Exiter

 

Mais ton point de vue doit être au rapport qualité prix... tu aurais aimé le même programme à 180$ sans DeEsser et sans Exiter?

a+
19
Oui voilà c'est ça wink
cesont des  fonctions très efficaces juste too much pour mon utilisation (mix et prémasters)
JaZzCoRe sucks...
20

hehe ok!

je n'ai pas eu la chance de l'essayer hier.. hate de voir si ça vaut le coup... je suis passé à Cubase 5 sur une bonne petite machine et les plugins de Steinberg (C5) sont excellent, je vais comparer et peut-etre acheter Alloy (un all-around-plugin) vu la bonne qualité de Ozone chez iZotope

a+