Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron
Photos
1/1
iZotope Neutron

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Prix public : gratuit
9/10

réactions à la news [AES] iZotope dévoile le grand frère de Neutrino

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 711 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [AES] iZotope dévoile le grand frère de Neutrino
Vous avez trouvé Neutrino un peu faiblard ? iZotope vous prépare deux versions beaucoup plus complètes pour vous faciliter le mixage avec Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
je ne comprends pas très bien

en entete:
prix public gratuit

puis dans le corps de msg:
Les tarifs déjà communiqués sont de 185 € pour la version standard et 279 € pour la version Advanced

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 09:25:26 ]

22
Parce que les plugins offert par iZotope il y a quelques jours/Semaines de ça s'appelaient déjà Neutron et se basent sur le même procédé et technologies ; C'était en fait un avant goût.
Ici, il y aura deux version, Neutron et Neutron Advanced. Les versions gratuites vont soit disparaître, soit être renommées pour plus de clarté.
23
Rien à voir mais le micro utilisé pour le tournage sur le démonstrateur il m'a l'air pas mal du tout. Quelqu'un aurait une référence ?
24
Si c'est de la vidéo AF dont tu parles, c'est un micro Bluetooth Sony.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

25
Si on attend d'un plug de mixer automatiquement à notre place, on est mal barré...

Mais moi je trouve l'idée très intéressante d'un point de vue pédagogique et même créatif : qu'un plug + ou - "intelligent" me propose des idées de correction d'éq ou de compression auxquelles je n'aurais pas pensé... ensuite, libre à moi de choisir et de décider.

Cela me semble une démarche très pertinente soit pour apprendre et éduquer son oreille, soit pour sortir de ses habitudes, de ses sentiers battus, se mettre en danger, aller dans des directions qu'on n'aurait pas envisagées à priori.

Pour le prix, si les traitements proposés sont de qualité, je dirais " pourquoi pas?"...
26
La question est toujours de gagner du temps...

Trouver les modes qui vont être gênants sur un instrument à la feuille, ou les recouvrements entre deux instruments, ça se fait quand on a les bonnes compétences, mais ça prend du temps, et parfois on se plante...

Là si les algos sont performants, on gagnera beaucoup de temps sur les eq et compressions de "nettoyage". Ce qui n'empêchera en rien de faire des choix différents si on recherche une couleur atypique.

Bref, curieux de tester ce soft comme le surf eq qui peut répondre à bien des problématiques face auxquelles les outils actuels sont bien démunis... ;)