Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix Pro Series Bundle
Photos
1/4
Plug & Mix Pro Series Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix appartenant à la série Pro Series

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Plug & Mix lance la Pro Series

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 401 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plug & Mix lance la Pro Series
Plug & Mix répond aux utilisateurs de sa série VIP qui souhaitaient des plug-ins de traitement audio de niveau pro, et lance la Pro Series.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne ne les a essayé ?
Il y a un prix spécial en ce moment pour le mois de juillet : 49 $ le plugin individuel, et 99 $ pour le bundle (ce qui revient à 33 $ le plug).
Mais bizarre qu'il n'y est pas plus de feedback que ça ! Il est vrai qu'on en a à foison des plugs mais est-ce que ceux-ci apporteraient une véritable différence ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 19:22:11 ]

12
Hello Pierrot,

Oui il y a bcp de plug-ins sur le marché mais chaque EQ, Compresseur, etc, a une couleur à lui seul.

Malgré que nous vendions nos plug-ins a un prix défiant toute concurrences, il est toujours bon de downloader et tester les produits pour ce faire une idée propre de l'utilisation qu'on va en faire.

Une chose est sure, c'est que nous avons bcp travailler pour faire de ces produits des outils de qualités qui je l'espère amèneront de l'inspiration et de la couleur à vos mixes.

Votre feedback sera fort apprécié !

Bien Cordialement - Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]
13
Là j'ai testé, simplement en bus de mix, pour de la musique électro c'est absolument bon, je n'ai pas essayé ni même cherché à faire avec une autre catégorie de musique.