Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Alliance Forever 29
Photos
1/1
Plugin Alliance Forever 29

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plugin Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Forever 29, un abonnement 'Rent-To-Own' alternatif ?

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 850 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Forever 29, un abonnement 'Rent-To-Own' alternatif ?
323211.png
La plateforme Plugin Alliance vient de présenter sa dernière forme d'abonnement, Forever 29, à mi chemin entre l'abonnement et l'achat.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ahaa :
Non, Plugin Alliance revendique aujourd'hui 180 plugins, donc 15 ans de Forever 29$+1$ pour posséder les plugins de 2022 = 5400$

D’un autre côté, pour $5400, tu peux avoir 21 ans d’abonnement à $249 par an, et recevoir $5400 en coupon à utiliser dans leur shop…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

22
La question est « combien de plugins m intéressent vraiment «  en dehors de l attrait supermarché un yahourt acheté le deuxième à un euro …..
et si ces plugins m intéressent car ils serviraient ma musique ou mon workflow et pas juste car ils étaient chers auparavant .
Je suis septique et persuadé que ceux qui vont souscrire à l abonnement vont juste faire de la collectionnite aiguë au bout de 6 mois sans jamais se servir plus de deux fois de chaque vst
Thom'
23
Citation de THOMAS :
La question est « combien de plugins m intéressent vraiment «  en dehors de l attrait supermarché un yahourt acheté le deuxième à un euro …..
et si ces plugins m intéressent car ils serviraient ma musique ou mon workflow et pas juste car ils étaient chers auparavant .
Je suis septique et persuadé que ceux qui vont souscrire à l abonnement vont juste faire de la collectionnite aiguë au bout de 6 mois sans jamais se servir plus de deux fois de chaque vst

Bah ca c'est valable pour tout. C'est même le principe même des promotions/soldes/offres spéciales et du marketing en général, créer le besoin là où il n'existe pas forcément. A t'on besoin d'un seul coup de plus de fringues parce que les soldes d'été arrivent? Quand y'a 30% gratuit sur le paquet de tortellini au pesto, qui se garde les 30 % restants pour le repas suivant et qui en profite pour bâfrer? ;)

Perso l'offre m'intéresse, mais je vais prendre le temps de voir quels plug-ins m'intéressent vraiment et m'apporteraient vraiment quelque chose. en regardant rapidement, entre 4 et 7 plugins, on est loin de la fièvre acheteuse compulsive XD

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

24
Pa vient d annoncer la fin de leur plan forever 29,en insistant bien sur le fait que les gens ont jusqu'au 15 août pour souscrire si ils veulent en profiter (tant qu ils ne résilient pas bien sûr) et qu ils continueront d honorer les abonnements en cours.

En gros c était une offre alléchante incitant à l abonnement ponctuel pour ensuite la retirer et faire un pseudo chantage (le mot est fort mais bon) qui incite lui à un abonnement perpétuel (ce mois ci rien ne m intéresse vraiment mais quid du mois prochain?)

Je trouve l offre stupide car pour en profiter ils faut débourser 30 balles par mois et ne pas résilier,alors que pour 25 ils proposent le bundle complet avec un engagement d'un an...certes c est pas des licences perpétuelle mais quel intérêt d être abonné à un système fournissant une licence par mois si c est pour payer ce même abonnement tous les mois?
Je trouve vraiment leur marketing honteux,et un peu stupide en même temps :facepalm:

Une news/article de la rédac sur ce mercantilisme jambonniste me paraîtrait de bon aloi pour informé leurs lecteurs (faire des news sur les promo toutes les 2h c'est vraiment pas top mais bon...c est notre époque,par contre rappeler au gens qu on les prends parfois vraiment pour des cons serait vraiment pas mal pour contrebalancer)