Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2011 à 10:28:42-50% pour le Black Friday de Sonnox
A l’occasion du Black Friday, Sonnox proposera à partir de minuit et jusqu’à 8h samedi matin une réduction de 50% sur certains de ses bundles de plug-ins.
Je le suis aussi, je l'ai acheté trop tôt donc plein pot,
et maintenant je vais repayer pour du 64bits.
Franchement, faire repayer des gens qui ont déja payé (plein pot) pour une compatibilité 64bits qu'ils nous ont fait attendre des années, pendant
que les autres constructeurs la filent depuis longtemps gratos, c'est quand
même un sacré foutage de gueule. Evidemment on peut bien sûr ne pas opter pour la
conversion et utiliser un bridge 32->64 mais c'est du bricolage.
En tout cas ils ont gagné la certification "Gros Rat" 2012.
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/12/2011 à 16:07:06
tu peux me les revendre si tu veux
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/12/2011 à 16:57:16
ah! Ben Non, en dehors de ça, j'en suis très content.
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/12/2011 à 09:59:44
gevarra, ton souhait est déjà exaucé, tu as un groupbuy chez dontcrack qui peut te permettre d'avoir le bundle elite à 600 dollars (soit moins de 500 euros), avec les version 64 bits histoire de bien énerver ostrovitch qui n'en demandait pas tant ! (et moi au passage qui suis dans la même situation qu'ostrovitch...)