Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, toujours pas de prix... selon moi, on peut s'attendre à un prix dans la fourchette haute de plugin alliance. Je le vois pas sous les $200. Le plugin rassemble plusieurs années de développement et la quasi totalité des technologies de Unfiltered Audio. On sera vite fixé !
Jvoyais plus un prix en dessous de 100$, genre entre 80$ et 100$, en prix promo pour justement être plus accessible vu que c'est un outil créatif.
Au-dessus jprendrais pas.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27Posté le 05/10/2018 à 17:41:23
Idem , au dessus de 90e je passe mon tour, meme s’il est bourré de qualités
0
Thom'
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 05/10/2018 à 18:23:08
il y aura un prix de lancement qui devrait faire baisser la note. Et puis on parle de Plugin alliance, avec un peu de patience, on peut s attendre à une belle promo. Et puis on sera peut-être surpris! Bon, les plugs UA sont ts entre 99 et 130$ HT mais qui sait?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29Posté le 05/10/2018 à 20:35:10
En tout cas je me regale, j’ai collé le byome sur une piste fx en sortie d’un moog DFAM, c’etait peu « subtil » mais qu’est ce que c’etait bon! Faut que je bricole sous ableton pour lui fabriquer un step sequenceur et ca serait le graal
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30Posté le 05/10/2018 à 20:39:20
Spec ops me fait de l’oeil aussi....
Bon tout est entre 90et 140 boules ca laisse esperer