Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Eventide H910 Plug-in for UAD
Déposer un avis

Argus du Universal Audio Eventide H910 Plug-in for UAD

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eventide H910 Plug-in for UAD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 4 nouveaux plug-ins avec l'UAD Software 8.4

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 4 735 vues
  • 20 followers
4 nouveaux plug-ins avec l'UAD Software 8.4
Universal Audio a mis en ligne ce soir la version 8.4 de l’UAD Software, avec quatre nouveaux plug-ins, dont deux émulations d’amplis Marshall.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet :

Sondages avec coupon de réduc' à la clé reçu ce matin; les questions sont un peu différentes des précédents sondages .Hors sujet :

x
Hors sujet :
Oui sondage intéressent d'ailleurs, on dirait qu'ils s'interrogent sur certaines directives.
Je trouve ça bien pour leurs clients.

Hors sujet :

J'ignore s'il tiennent vraiment compte des remarques de leurx clients car depuis environ 2007 ou 2008, je leur émettais l'idée d'un effet de transpose/pitch comparable aux algorythmes du H 3000 et voici qu'ils nous proposent l' H 910 fin 2015 .
Y aurait-il une stratégie commerciale par rapport à la récente sortie du bundle Anthology X chez Eventide ?

Finalement il y en a qui ont craqué sur ce plug et que peut-on faire de vraiment intéressant avec? La vidéo de présentation est comme souvent le cas ces derniers temps très peu explicite… C'est une sorte de vocoder?

Citation de : dart

C'est une sorte de vocoder?

C'est un harmonizer, un effet qui change l'accordage, le pitch si tu préfères . https://www.uaudio.com/store/delay-modulation/eventide-h910.html