Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plugins waves, parlons en.

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 440 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les plugins waves, parlons en.
Tout est dans le titre, échangeons nos impressions sur les plug waves, defauts, qualités...
Benator, Le Marchand De SonS, http://www.lemarchanddesons.com
Afficher le sujet de la discussion
11

Ouais j'ai bien aimer les Ik Multimedia ! Il y a juste une offre sur audiomidi!

www.wsproaudio.com

12

Avez-vous comparé les Waves avec les produits de Softube ? J ' aimerai bien savoir ce que donnent ces derniers.

Je cherche un bon bundle pour réaliser mes mixages. Si vous avez des avis.

13

Ok ben moi je les utilises encore et je les adore! J'ai les bundles Gold, RenaissanceMaxx, L316, Toni Maserati et le Wave Tune Native.

Je connais donc ceux la, et je te recommande fortement RenaissanceMaxx, L316 et Toni Maserati.

Pour le mixing specifiquement, le meilleur outil est ton oreille, et apres ca c'est Blue Cat Audio analysis pack, sur tout pour la partie Multi!  icon_exorbite.gif Tu trouveras rien du genre ailleurs...

je ne connais pas les produits softTubes desole.

Je ne suis pas professionnel, et je prefere de loin waves a IK. IK c'est bien, mais Waves c'est mieux IMO.

Martin

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

14

Merci Martin.

D'autres avis ?

15

Les plug Waves sont pour certains de qualité sans aucun doute.. Mais effectivement à ce jour certains develloppeurs ont réussis à produire des équivalents qui au regard du prix sont tout aussi bien..

Je posséde tout une série Waves et outre la serie des signatures que je trouve très commerciale malgré quand même la qualité j'aime bien ces plug in..

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps du bundle FabFilter et je vous garantie une qualité sans faille..

16

Les produits Softube sont de bonne facture également mais pas donné non plus....

17

Citation de : J.Yves

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps du bundle FabFilter et je vous garantie une qualité sans faille..

Je seconde! Le mixing bundle est a considerer!

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca