Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
One knob ca n'a rien à voir. C'est un potard qui fait une chose. J'avais profité de l'offre sur one knob pumper je l'utilise sur quasi tous mes mixs. Pareil revival c'est un enhancer une fonction et ça marche. Il y a plein de machines qui sont la pour apporter une couleur, regarde le nombre d'inge mix qui ont une chaine stereo buss quasi fixe.
0
Philippe-2000
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 07/11/2016 à 14:59:50
Salut,
Ai chopé ce plugin pour environ 60 euros en promo.
Très content des 4-5 essais que j'ai pu faire récemment sur la piste master de quelques uns de mes titres. Ça a toujours donné des résultats subtils et en même temps distinctifs. Plutôt une tendance à éclaircir (disto + eq qui ramènent des aigus?) mais ça reste "doux" à l'écoute.
Je projette de m en servir pour légèrement uniformiser les mixes de mes morceaux fait dans des contextes complètement différents, et je pense que c'est tout à fait ce pourquoi il est fait. Une sorte de pre-mastering.
Au prix promo, je ne peux que le Recommander pour cet usage!
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 15:00:50 ]