Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves sort un plug-in gratuit pour le Black Friday

• 26 réponses
  • 20 participants
  • 2 174 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Waves sort un plug-in gratuit pour le Black Friday
314277.png
Comme à son habitude, le développeur Waves vous offre un plug-in gratuitement, pendant une durée limitée au Black Friday.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
un protocole commun.

je ne vois comment cela est possible.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

22
Ca existe, ça s'appelle Ilok et c'est bien d'la merde...
23
J'ai essayé brièvement , je ne suis pas convaincu , le delay ne me plait pas , je m'attendais à une sorte de Dub Station ou Replika/Replika xt modes vintage , pas terrible à manipuler , les LP et HP font pales figures , la reverb est bien mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas routée ni avant ni après le delay , pas trop d'intérêt .
Même sensation qu'avec Berserk qui peut avoir des sonorités marrantes mais les réglages bof et aussi pas terribles à manipuler . Bref leurs cadeaux sont sans intérêt .
24
Citation de Sound :
Citation de Peaveycroquette :
Beaucoup d'éditeur de plug-ins font la même chose (Arturia, Flux::, Softube, Native....)
+ Plugin Alliance, Avid, Steinberg, Aquarius, iLok, etc... Ca devient casse-pied à force tous ces plugin managers. Ce serait quand-même plus simple qu'ils se mettent tous d'accord sur un protocole commun.

j'ai pas envie qu'un fabriquant sache combien j'ai de plugs d'un autre. ça serait sans doute illégal comme pratique (centralisation de données personnelles et de comportements d'achats)... non merci. j'aime bien les managers de plugins, ça permet de ne pas avoir à aller les chercher et ça facilite une reinstallation en cas de soucis ou de changement d'ordi.

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 08:32:30 ]

25
Le bon vieux téléchargement d'installateurs individuels, c'est encore ce qui marche le mieux.
26
Serveurs saturées aujourd'hui, email de téléchargement indisponible ! C'est un succès ...

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

27
bon, testé hier.
La reberb, amha, faut oublier ; on voit bien la volonté d'être vintâge, mais c'est juste moche.
Quant au delay, bon ben ça fonctionne.
Pas de quoi se lever la nuit, sauf que c'est gratuit, bon ok ; sinon le plug "Echo" fourni dans Live fait au moins aussi bien.
Un effort à saluer niveau interface, y'a un côté BD pas piqué des hannetons.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 16:33:10 ]