Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je travaille dans un hosto je vais me renseigner (par curiosité intellectuelle) je n'ai pas encore d'enfants mais dans mon entourage il y a des partisan des deux école perso je n'i vous rien de bien a rester cloisonner chez sois pendant 18 mois (ceci est un avis personnelle sans fondement scientifique je tiens a préciser)
les avis ont l'air fort forger mais la discussion est intéressante
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 15:04:01 ]
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Anonyme
228
34Posté le 04/06/2017 à 20:07:42
J ai manqué de popcorn mais ce thread reste super quand même
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
35Posté le 06/06/2017 à 00:22:28
Si c'est comme leurs modèles pour enfants plus grands, (je viens d'en commander un pour ma filleule) on est à -25dB.
Et je ne comprend même pas comment on peut débattre de l'utilité de ces trucs, surtout à l'arrivée de l'été, ou tu peux tomber sur un soundsystem / un groupe / une animation / une braderie / etc à chaque coin de rue sans même t'en rendre compte.
Tu te promènes dans la rue avec ton bébé ? Mais c'est une honte. Tu imagines tout ce qu'il voit, tous les bruits qu'il doit supporter ? Tous ces gens, ces voitures qui foncent, ces scooters qui zigzaguent, ces crottes de chiens... et les mémères qui sont au bout de la laisse !
C'est flippant.
Mauvais père !
3
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
37Posté le 06/06/2017 à 00:59:33
Hors sujet :
Nan t'inquiète, je le laisse dans la voiture avec un sac sur la tête, j'aimerais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.