Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins WahWah
Photos
1/1
Hornet Plugins WahWah

Autre effet à modulation logiciel de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une wah wah virtuelle chez HoRNet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Une wah wah virtuelle chez HoRNet
HoRNet continue de développer sa gamme d’émulations d’effets pour guitare et s’attaque cette fois à un autre classique du genre, la wah wah.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si on peut la piloter avec un pédale MIDI, pour le prix ça peut valoir le coup d'essayer.
3
Testé, acheté, installé. Elle sonne bien mieux que la coyote wah gratuite pour même pas le prix d'un paquet de 20 bouts dorés, donc c'est un bon deal (à mon sens). Seul regret (j'ai signalé la chose): pas de bypass automatisable sous Mixbus et Ardour (donc elle est toujours ON...); idem sous REAPER mais il y a moyen d'automatiser le bypass d'effet de l'hôte, à la place. J'ai pas essayé le pilotage MIDI mais si l'hôte accepte le binding MIDI, je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas (hormis ce rontudju de on/off).
4
Merci pour l'info.
5
Retour d'info: En midi learn sous mixbus et REAPER, pas de problème. Le dev m'a informé qu'il allait mettre un toggle le mois prochain ainsi qu'un pilotage MIDI directement dans la pédale. Voilà.