Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd Vandelay
Photos
1/1
Klevgränd Vandelay

Autre effet à modulation logiciel de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $14 incl. VAT

réactions à la news Friday's Freeware : Vandelay et DR01D

• 23 réponses
  • 16 participants
  • 3 967 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Vandelay et DR01D
Certains développeurs ont choisi de ne pas faire de promotion pour le Black Friday, mais à la place ils vous font des cadeaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de rossignol85 :
La Vandelay est vraiment très chouette.

Tout le monde s'en fout. Ce qui compte c'est de chopper des plugs gratos pas de les utiliser ;)
12
Citation :
La Vandelay est vraiment très chouette

Testé, adopté et déjà intégré :)
Très intéressantes possibilités
Merci pour le free :bravo:
13
pareil, la trueverb fonctionne sous reaper 5. ça m'a foutu un sacré souk, avec mes autres plugins waves, deux heures pour tout reinstaller!

Rossignol/ je peux te passer un coup de main pour paramétrer ta trueverb.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 21:22:46 ]

14
PHneutre : tout à fait d'accord, c'est relou. Mais c'est gratuit et une fois que l'on a le ilock manager installé c'est finalement pas si compliqué.
15
x
Hors sujet :
Citation :
c'est relou. Mais c'est gratuit

Oui tout à fait, loin de moi l'idée de critiquer une société qui offre un produit:bravo:, mais pour être honnête, je ne connais pas le système ilock... je tourne sous xp et hormis reaper, je me contente de vst freeware, préférant investir dans du hardware pour le moment
16
Citation :
Oui tout à fait, loin de moi l'idée de critiquer une société qui offre un produit:bravo: , mais pour être honnête, je ne connais pas le système ilock... je tourne sous xp et hormis reaper, je me contente de vst freeware, préférant investir dans du hardware pour le moment

À l'origine, l'ilock est une clé usb sur laquelle tu transferts tes licences ilock. Par exemple, tu achète un plugin sonnox, tu reçois une licence que tu mets sur ta clé. Ensuite, lorsque tu veux utiliser ton plugin, tu dois brancher ta clé dans ton ordi. Avantage : si tu as plusieurs ordinateurs, tu peux prendre tes licences dans ta poche. Inconvénient : Tu dois t'acheter cette clé et ça te prend un port usb en permanence, donc pas cool si t'es sur un portable.

Ce qu'il faut savoir c'est que aujourd'hui Ilock ne signifie plus forcément "clé ilock". Certains développeur nous laissent le choix entre lier notre licence à une clé ilock (comme expliqué plus haut) ou à l'ilock manager (un logiciel gratuit que tu dois installer sur ton ordi). Mais ce n'est pas le cas de tous les fabricants, certains exigent toujours la clé, il faut donc bien se renseigner.

Dans tous les cas, c'est gonflant de toujours devoir passer 15 minutes à installer des trucs et créer 3 comptes pour installer son plugin. Mais bon, je tenais à signaler ces deux plugins gratuits parce qu'ils ne n'étaient pas hyper mis en avant sur AF et ce serait dommage de passer à côté ;-)
17
18
Pas de problème mon pote ;)
19
Citation de ph :
Citation :
Soundtoy qui offre little alterboy

Sauf qu'ils demandent un "iLok User ID" pour accéder au téléchargement... dommage :(

Oui, je suis degicon_facepalm.gif
20
Ca marche sans clef. Juste le soft ilock manager
Il faut se creer un compte gratuit, et recuperer le soft

all different

all together

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 13:48:11 ]