< Tous les avis Ovation CS247-4Q
Ovation CS247-4Q
Ovation CS247-4Q
JeffJeff JeffJeff
Publié le 09/05/08 à 18:44
Fabrication coréenne qui laisse un peu à désirer. Nickel à première vue mais c'est une guitare qui se détériore rapidement avec une utilisation intensive.
Disons qu'avec 4 heures de jeu par jour, elle sera parfaite un an et commencera à montrer quelques signes de faiblesses. C'est le manche qui fatigue et les frettes... Petit à petit mon manche devient légèrement faussé tout en bas sur les 3 cordes basses (heureusement l'endroit du manche le moins joué mais je crains que ça ne continue à se dégrader).
Je suis pourtant extremement soigneux avec mes guitares.

Très agréable, super confort et manche rapide.

Son typé excellent pour ceux qui aime le son Ovation.
Je l'utilise également avec un capteur GK2A et un VG88 (Roland) et j'obtiens de très bons résultats, ce qui n'était pas toujours le cas avec d'autres guitares.

Je l'utilise depuis 3 ans. J'en suis très content mais je ne mets que 8 comme note globale à cause de la qualité de fabrication et la solidité du produit. En même temps à ce prix, on peut pas avoir la qualité d'une Adamas...

Donc mon verdict: pour ceux qui cherchent le son Ovation et qui ont un budget limité: n'hésitez pas, c'est un bon choix.