Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Irish Harp
Photos
1/1
Native Instruments Irish Harp

Autre guitare virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Native Instruments vous offre Irish Harp

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 117 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Native Instruments vous offre Irish Harp
339719.png
Vous vous laisserez bien tenter par une banque de sons de harpe gratuite, n'est-ce pas ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de TC Hotrod :
:(((:(((:(((:(((

Mais arrête de râler ou chouiner pour rien. :mdr:

En effet, il faut la version 7 et rien ne t'empêche de charger Kontakt Player 7 gratuitement. :clin:

J'ai une version payante de Kontakt 6 avec un paquet de VSTI payants. Je ne suis absolument pas certain que tout cela fonctionne avec une version gratuite de Kontakt player. Je me passerai pour le moment de cette harpe celtique d'autant que j'en ai une chez Best Service.
12
Citation de Phi lou 1 :
Citation de TC Hotrod :
:(((:(((:(((:(((

Mais arrête de râler ou chouiner pour rien. :mdr:

En effet, il faut la version 7 et rien ne t'empêche de charger Kontakt Player 7 gratuitement. :clin:

J'ai une version payante de Kontakt 6 avec un paquet de VSTI payants. Je ne suis absolument pas certain que tout cela fonctionne avec une version gratuite de Kontakt player. Je me passerai pour le moment de cette harpe celtique d'autant que j'en ai une chez Best Service.

Kontakt 6 et kontakt 7 cohabitent sans problème, j'ai les 2 qui sont installés (en vst3) et fonctionnels (Ils sont en version full, mais le player c'est le full bridé). Ce sont 2 softs séparés (les instrus développés pour la 7 n'apparaissent pas dans le 6, c'est tout)

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 11:38:14 ]

13
Oui en théorie les differentes versions de Kontakt, et les versions complètes et player, cohabitent sans problème.
En fait, la plupart des banques de son pro fonctionnent avec la version player, donc la mise à niveau payante (de K6 vers K7 par exemple) est rarement nécessaire.
Cela dit, j'ai lu plusieurs fois ces dernières semaines sur le forum de NI que des utilisateurs avaient des soucis avec le fait d'utiliser K6 et K7 player en même temps. Ces derniers temps, tout est très bordélique chez NI (notamment avec leur mise à jour foirée de Native Access), mais peut-être que le problème est réglé...
Jeanval lab, tu utilise quel OS et quelle STAN ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 15:31:31 ]

14
@ Calagan :
Citation :
Ces derniers temps, tout est très bordélique chez NI (notamment avec leur mise à jour foirée de Native Access), , mais peut-être que le problème est réglé...

Pour info, j'ai eu du mal à faire connaitre la localisation des quelques banques dont je dispose suite au passage 6 --> 7 de Kontakt Player.

Et précisions que la v6 de Kontakt Player ne fonctionne pas avec Irish Harp, il faut installer la v7.

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 15:58:29 ]

15
Ok merci pour les avis des uns et des autres. Je vais donc me passer de la version 7 et de cette Irish Harp (et probablement de tout ce qui ne fonctionnera pas avec Kontakt 6 pour le moment). Je ne suis pas assez aventureux pour installer un truc qui risque de foutre le bordel dans mes projets. J'aime faire de la ziq et pas spécialement tester des nouveautés incertaines, même gratos.
16
Je suis sous player depuis Kontakt... 4 ? Bon je me sers rarement de c es trucs mais c'est vrai que j'ai UNE banque payante pour Kontakt, mais comme c'est un orchestre complet, je suis prudent. Je ne désinstalle rien. On verra comment cela cohabite.

Be bop a loulou !

17
D'après Jeanval Lab, pas de problème de cohabitation :

Citation :
Kontakt 6 et kontakt 7 cohabitent sans problème, j'ai les 2 qui sont installés (en vst3) et fonctionnels (Ils sont en version full, mais le player c'est le full bridé). Ce sont 2 softs séparés (les instrus développés pour la 7 n'apparaissent pas dans le 6, c'est tout)

Mais on ne connait pas son OS ni la Stan utilisée (cf. la question de Calagan).

18
Chez moi, sous Windows, aucun souci. Je peux profiter de la Irish harp avec sans kontakt player 7.

on en a gros !