Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet VG fait n'importe quoi!

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VG fait n'importe quoi!
Voila, je viens de m'offrir Virtual guitarist elecric edition.
j'l'installe et, au moment d'essayer, j'ouvre un midi (un petit riff de guitare) sous cubase, je regle tout le bouiboui et la je fais play....

Probleme cv'est que virtual guitarist me joue n'importe quoi. ca ressemble a peine a la chanson originale (et encore).

Deuxieme tentative: j'ouvre Guitar Pro4 (editeur de partoches guitare) et j'exporte une chanson en midi et l'ouvre sous cubase. meme probleme.

comment faire pour qu'il joue ma chanson :?: HEEEEELPP

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Mavsoft

Citation : Comment on peut ne plus être Guitaristre après l'avoir été. A part un accident

Moi, c'est une polyarthrite qui m'a plié les doigts en 3 ans :( Irréversible même après chirurgie. La chiote quoi. En fait, j'ai essayé de trouver pas mal de soluces pour parer à l'absence de guitare, notamment via des logiciels mais rien de bien fantastique :(

Bonne gratte à toi :clin:
Didz
12
Didz@dron, ou pourrais-je trouver Slayer? il est gratuit.

Merci les gars

13
2 solutions :

Soit tu vas sur le site REFX
http://www.refx.net/pro_Slayer.htm?lang=eng
La démo fait 458 Ko

Tu pourras télécharger la démo avec quelques guitares interessantes et d'autres plutot moches ou inexploitables.
A savoir que la démo va t'émettre chaque minutes un rappel comme quoi c'est une version d'essai, et que tu n'auras plus aucun sons dans 10 minutes.
En fait il suffit d'éteindre ton instru virtuel, tu le rallumes quelques secondes plus tard et c repartit pour 10 minutes...
En te débrouillant bien tu devrais meme avoir le temps d'enregistrer en audio ce que tu viens de créer en VSTi pour ne plus être géné par la perte de sons.

Autre choix, moins légal : tu utilises kazaa et tu télécharge la version complète (1.13 Mo)
14
Je suis en retard, mais je viens d'entendre les demos de slayer et ça m'a l'air sympa.... :D:
15
Pour le midi, voilà du son, pas du tout hardcore mais un son de grande qualité
"ACOUSTIC & ELECTRIC GUITAR" de native instrument, ça prend Kontakt.

http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=1524&ftu=8255715148

Et dans virtual guitarist, il ya des endroits où il joue "à la note" et non à l'accord, et le son est pas mal... Slayer c'est un son vraiment pas génial... une pauvre immitation, même si le son peu paraitre ressemblant.