Sujet de la discussionPosté le 11/05/2003 à 16:28:00VG fait n'importe quoi!
Voila, je viens de m'offrir Virtual guitarist elecric edition.
j'l'installe et, au moment d'essayer, j'ouvre un midi (un petit riff de guitare) sous cubase, je regle tout le bouiboui et la je fais play....
Probleme cv'est que virtual guitarist me joue n'importe quoi. ca ressemble a peine a la chanson originale (et encore).
Deuxieme tentative: j'ouvre Guitar Pro4 (editeur de partoches guitare) et j'exporte une chanson en midi et l'ouvre sous cubase. meme probleme.
comment faire pour qu'il joue ma chanson HEEEEELPP
Citation : Comment on peut ne plus être Guitaristre après l'avoir été. A part un accident
Moi, c'est une polyarthrite qui m'a plié les doigts en 3 ans Irréversible même après chirurgie. La chiote quoi. En fait, j'ai essayé de trouver pas mal de soluces pour parer à l'absence de guitare, notamment via des logiciels mais rien de bien fantastique
Tu pourras télécharger la démo avec quelques guitares interessantes et d'autres plutot moches ou inexploitables.
A savoir que la démo va t'émettre chaque minutes un rappel comme quoi c'est une version d'essai, et que tu n'auras plus aucun sons dans 10 minutes.
En fait il suffit d'éteindre ton instru virtuel, tu le rallumes quelques secondes plus tard et c repartit pour 10 minutes...
En te débrouillant bien tu devrais meme avoir le temps d'enregistrer en audio ce que tu viens de créer en VSTi pour ne plus être géné par la perte de sons.
Autre choix, moins légal : tu utilises kazaa et tu télécharge la version complète (1.13 Mo)
Et dans virtual guitarist, il ya des endroits où il joue "à la note" et non à l'accord, et le son est pas mal... Slayer c'est un son vraiment pas génial... une pauvre immitation, même si le son peu paraitre ressemblant.