Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine iPhone App
Photos
1/1
Audiofanzine iPhone App

réactions à la news Mise à jour de l'appli iPhone d'Audiofanzine

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 299 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de l'appli iPhone d'Audiofanzine
La version 1.0.1 de l'application officielle d'Audiofanzine pour iPhone est disponible depuis hier soir sur l'App Store.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pie

Afficher le sujet de la discussion
11

L'ensemble du marché s'est surtout rendu compte que le rapport de téléphones Android / nombre iPhones était très différent du même rapport pour ceux qui utilisent leurs téléphones pour naviguer et qui installent - et payent - des applications.

L'ensemble du marché a vu que le marché des appareils android en circulation était doublement fragmenté : par les caractéristiques techniques et par la version de l'O.S. installée (et installable) par les utilisateurs.
L'ensemble du marché connait d'ailleurs l'avantage d'avoir peu de plates-formes surtout de "faible" puissance et se souvient de ce que ça donne en termes d'optimisation possible, comme sur consoles.

L'ensemble du marché a vu qu'Android équipe maintenant du milieu de gamme acheté par des gens qui se foutent des smartphones mais qui les prennent parce qu'ils sont à 1 euro.

L'ensemble du marché a remarqué que l'iPhone était disponible uniquement chez AT&T aux USA mais que la situation avait toutes les chances de changer en janvier et que l'iPhone risque de repartir de plus belle.

Maintenant effectivement, on peut allonger les chiffres comme des effets de manche comme le fait Schmidt et parler de ce qui se passe aux USA en supposant que ça sera pareil en France. Mais ça peut aussi être l'inverse puisque l'iPhone sera disponible chez plusieurs opérateurs prochainement et qu'on a bien vu ce que ça a donné en France, au Royaume-Uni etc.

Maintenant si PieRRoMaN veut bien donner le rapport de consultations iPhone / Android... je suis prêt à parier que c'est à peu près du 10 contre 1. Et ça n'est pas des chiffres lancés au hasard.

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 01:25:55 ]

12

Citation de Silicon Machine Extended :

Sinon, bien joué pour la compatibilité 3.0, j'avais pas installée la précédente a cause de ça. vous utilisez de nouvelles api?

Non, en fait c'était un bête problème de config qui a vite été corrigé, mais l'ennui c'est qu'il faut réeffectuer tout le processus de soumission à Apple à chaque fois qu'on modifie l'appli, donc la mise à jour prend beaucoup de temps à être mise en ligne (d'autant plus qu'on est en plein été, donc ça doit tourner au ralenti chez eux comme partout)...

Citation de nlaf :

Maintenant si PieRRoMaN veut bien donner le rapport de consultations iPhone / Android... je suis prêt à parier que c'est à peu près du 10 contre 1. Et ça n'est pas des chiffres lancés au hasard.

Tu as raison, c'est le bon ratio. Maintenant, les stats dont on dispose valent ce qu'elles valent, elles ne sont pas forcément représentatives de la tendance globale.

Pie

13

Pour mettre fin au débat, si vous bossez sur l'appli android, c'est vraiment bandant mrgreen

14
belle surprise de retour de vacances!!
15
Il n'y a que les news? pas de fiches produits, de boite mail, d'annonces?
16

Citation :

y'a pas une plateforme plus "facile"

Pour des applis audio, clairement si, y'en a une qui est faite pour ça, l'autre pas du tout, et il faut s'y battre pour faire des choses super faciles sous ios. honnêtement, dans ces versions d'android, je crois qu'on est pas la de voir amplitube par exemple apparaitre, idem pour les minisequenceurs. l'os n'est pas adapté pour le moment. J'espere que ça changera.

17

Citation de : gogo_a_go

Il n'y a que les news? pas de fiches produits, de boite mail, d'annonces?

Pour l'instant, que les news, effectivement, mais les fonctionnalités que tu cites sont prévues, voire déjà en développement !

Pie

18

Bah pour les news autant paser par un lecteur de News actuellement (pour les android), c'est ce que je fais avec mon compte google reader et j'ai les news AF à 1 clic.