Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Planet Waves ProTune
Photos
1/1

Sujet [NEWS] L'iPhone devient accordeur & métronome !

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 4 824 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] L'iPhone devient accordeur & métronome !
Quelques jours après Gibson, Planet Waves annonce la sortie de deux applications dédiées à l'iPhone, et à l'iPod Touch, avec un accordeur, ProTune, et un métronome, ProTempo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc 9€ l'ensemble.
Il va falloir faire un effort pour concurrencer GuitarToolKIt, qui est excellent dans tous les domaines qu'il touche.
À commencer par la banque d'accords pour tous les instruments à cordes.
3
Juste pour être chiant :

Ne faudrait il pas modifier l'intitulé de la news.

"Encore plus d'accordeurs et plus de métronomes dans mon Iphone"
4
C'est quand même terrible toutes les applications en rapport avec la musique qu'on peut trouver sur iphone !
5
Oui.  c'est affolant.
En fait il y en a trop.

Perso j'utilise ces deux métronomes gratos : iTick et Metronome.  Basiques, mais sympa et ... gratuits.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

6
oui l'info de ouf qui tue la mort : un métronome dans l'iphone ! Quelle nouveauté...

mais j'aime bien, c'est sympa le Journal du Geek...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

7
sachant que l'appli de gibson est gratos je ne vois pas trop l'interêt...
8
Oui l'accordeur Gibson est gratuit, mais inexploitable: l'aiguille fait du yo-yo dans tous les sens.  Pour moi celui de Guitar Toolkit est le meilleur, mais je ne connais pas celui de Planet Waves.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 11:22:24 ]

9

Effectivement, il ne suffit pas de s'appeler Gibson pour faire une bonne app (mais elle s'améliorera sans doute dans le futur...).

Juste pour info :

- Un très bon métronome : Tempo 1,59 €

- Un accordeur pas mal : Just tune (fait aussi métronome)  0,79 €

Et effectivement il y en a à foison (certains très nuls ceci dit).

10
Suis tout à fait d'accord, l'accordeur Gibson est inexploitable, reste le métronôme, pas mal, et les leçons de guitare avec les grilles d'accord, sympa vu que gratuit