Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Secret Base Design Music IO: MIDI over USB
Photos
1/1
Secret Base Design Music IO: MIDI over USB

Sujet Commentaires sur la news : Music IO, une appli pour envoyer du MIDI par USB

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 4 251 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Music IO, une appli pour envoyer du MIDI par USB
Secret Base Design propose aux utilisateurs de dispositifs iOS d’Apple équipés d’un Mac une appli qui permet d’envoyer et recevoir du MIDI via USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
La même chose pour pc vous connaissez?
4
Très bien !
En revanche je suis quand même surpris :
- Que ce ne soit pas fourni nativement par Apple (au moins avec Logic / Garage Band)
- Que cela sorte uniquement maintenant

Après, si je raconte pas de conneries, Apple n'a ouvert que récemment le transfert de données par USB aux applis (l'utilisation de l'iPad comme écran secondaire via USB commence tout juste à voir le jour).

En tout cas, ça ouvre pas mal de possibilités sur le papier. Enfin, euh, sur l'iPad, plutôt...
A creuser :)
5
cool!

I3000 (aka Mario) - http://www.i3000akamario.com

6
Enfin !

Citation de lowweek :
Très bien !
En revanche je suis quand même surpris :
- Que ce ne soit pas fourni nativement par Apple (au moins avec Logic / Garage Band)


Je ne comprends pas non plus qu'Apple ne l'ait pas intégré lorsque Core Midi à été intégré à iOS 4, ça me paraissait tellement évident.
7
ALLELUIA !!
Je le teste depuis 1/2 heure et ça marche nickel !
Je peux enfin séquencer animoog sans latence ni problème de synchro, ou utiliser nordbeat2 comme Pad externe avec une réponse instantanée.
8
ENFIN !

Bordel...passez par deux interfaces pour les faire communiquer...quelle hérésie
9
ahhhh enfin
et bientot l audio c est les iconnect qui vont en prendre un coup la
10


Bon ben l'audio et midi par Usb cest fait.