réactions à la news Music IO, une appli pour envoyer du MIDI par USB
- 24 réponses
- 14 participants
- 4 361 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
J'ai testé hier Music IO avec l'Animoog, l'iMoog, l'iSEM assez déçu car il n' pas l'air de supporter du flux midi envoyé sur un tempo rapide contrairement aux deux autres et l'iVCS3 avec Opusmodus qui me sert de séquenceur sophistiqué, et tous reçoivent bien les paramètres de vélocité, de panoramique et les ajustement microtonals ce qui donnent des glissements/frottements de fréquences assez savoureux, notamment avec l'iVCS3 pour des timbres expérimentaux. Bref, je suis ravi par cette application à 2,99 € qui me permet d'obtenir des textures, des agrégats sonores plutôt décoiffants dans Ableton Live.
grm
Bon ben l'audio et midi par Usb cest fait.
ouais mais c est pas dispo non plus (http://midimux.com/ coming soon)
en tout cas voila 2 bonnes nouvelles
deb76
Oui, mais pas en France. Sinon, oui, je pense que cette application va être appréciée pour ceux qui souhaitent travailler l'audio avec l'Ipad. Pour ma part, ce n'est pas le cas, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir envoyer un flux midi dans des synthés comme l'iVCS3 et enregistrer l'audio généré directement dans Ableton Live ou Studio One Pro. J'ai encore testé ce matin cette application Music IO à 2,99 € et ça fonctionne parfaitement et cerise sur le gâteau, je n'ai pas noté de latence. Je vais rester fidèle à cette application qui me convient parfaitement.
malhomme
Mais apparemment, pas de flux midi par USB vers windows… Moi qui voulait utiliser parfois mon iPad comme synthé hardware commandé par Cubase...
http://soundcloud.com/in-mobile
Cosmox
Cosmox
J'avais fait a la va vite un soir j'espère c'est compréhensible.
kiki88000
Voila voila...
kiki88000
En tout cas la latence SANS cette app est nettement visible à l'audition (si on passe en mode session par exemple) donc je suis impatient de le voir fonctionner dans les deux sens.
Cosmox
- < Liste des sujets
- Charte