Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune iPhone App
Photos
1/1
TC Electronic PolyTune iPhone App

Sujet [NEWS] [Musikmesse] PolyTune pour iPhone

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 775 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] PolyTune pour iPhone
TC Electronic annonce la sortie prochaine d'un application PolyTune pour iPhone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril mais pour ce que j'en vois sur la vidéo, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. De toute façon, sur l'Iphone, il y a plein d'accordeurs et pour le moins très performant et à des prix défiants toute concurrence. Pour ma part, j'utilise l'OmniTuner qui propose plusieurs affichages, dont notamment la forme d'onde et la fréquence. Il est surtout très précis.
12
Citation de : olvib
Citation de : Pulseconcept
cooool .) moi qui pensait acheter la version pédale, du coup je prendrais cette version bravo
Ouais, un iPhone dans un pedalboard, est-ce bien raisonnable ? mrgreen

dans un pedalboard non, mais dans le studio oui , juste avant de monter sur scène oui au coin du feu oui
bon j'arrête là facepalmmrgreen

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13
Connait-on la date de sortie ???
Est-ce que l'on pourra accorder via le micro interne, pour une guitare classique par exemple ?

merci
Guizmo

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 13:47:24 ]

14
Citation de guizmo82 :
Est-ce que l'on pourra accorder via le micro interne, pour une guitare classique par exemple ?

Avec les accordeurs de l'Iphone, et il y en a en grand nombre, oui, tu peux accorder une guitare classique.
15
Vous avez une date de sortie ??? Et un prix ???
Guizmo
16

Voilà, juste pour dire que j'ai acheté le polytune iphone il y a quelques mois, et c'est un très bon accordeur iphone.

Guizmo