Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune iPhone App
Photos
1/1
TC Electronic PolyTune iPhone App

réactions à la news PolyTune pour iPhone gratuit pour les 25 000 premiers !

• 21 réponses
  • 18 participants
  • 3 531 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion PolyTune pour iPhone gratuit pour les 25 000 premiers !
L'accordeur polyphonique guitare/basse PolyTune de TC Electronic est désormais disponible à la vente sur l'App Store de iTunes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour avoir les deux applis, la gibson est certes plus complète mais beaucoup beaucoup moins précises en matière d'accordage que la polytune, c'est à croire que les deux bosses avec des micros différends.

L'interet de la gibson, ce sont les videos et la banque d'accord, vachement pratique à toujours avoir sous la main!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

12
Merci pour la news !
Telechargement gratuit fait bave
13
marrant je remarque qu'en mode multi la corde de mi grave apparait comme étant un poil trop basse, alors qu'en mode mono, elle est parfaite (et vérifié avec mon seiko à "aiguille")

en fait faut utiliser le poly pour voir globalement, ou on en est, faire un accordage rapidos et fine tuner en mode mono ...

j'ai tester qu'avec des acoustiques ... à voir avec des électriques pluggées comment çà se comporte ...

mais çà reste vraiment un MUST cette appli !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14
bave cool j'suis dans les 25ooo! bravo
Sysex and sun!
15
Incroyable... enfin un accordeur qui fonctionne bien pour iphone.
Le gibson est vraiment nul (mais il vaut le coup comme dit plus haut, moi j'aime son métronome), et la plupart des applications qui existaient n'étaient pas géniales non plus.
C'est vraiment un bon coup pour polytune, vu que leur accordeur pédale cible la guitare électrique, ça leur permet de se faire connaître en proposant un produit de qualité et qui ne fais pas concurrence à leur pédale. Du marketing comme on aimerait en voir plus souvent!
16
J'ai pu l'essayer hier soir, il faut bien avouer qu'il fonctionne très bien !
17
Vous aimez vraiment l'appli Gibson? à part qu'elle soit gratuite, je trouve quelle ne vaut pas grand chose...
L'accordeur est vraiment pas terrible (en tout cas il est nettement en dessous du polytune).
Je trouve le métronome très limité et pas du tout stable! Celui-ci https://fr.audiofanzine.com/metronome/r-pechayre/virtual-metronome-v3/ est beaucoup plus stable et vraiment utilisable pour bosser! mais bon il est payant!
18
passé payant...
19
Mais vraiment super ...
20

Une p'tit question:

Je voudrais l'utiliser avec un synthé. Peux-tu pluger directement dans la prise casque/mic ou doit-on utiliser un boitier type Ampkit?

Merci.