J'espère. Je recherchais de la polyvalence et si je peux jouer en son clair et en un clin d'oeil avoir le son de Santana ou Gary Moore, alors parfait J'ai beucoup aimé tes démos. D'ailleur si tu en ferais une pour mettre sur youtube ça serait bien vu que les vidéos ne m'ont pas aidé. Avec le micro j'ai commandé deux triple shots au cas oú un jour je me décide á rajouter le SHPR-2 en chevalet Pour l'instant je vais tester avec mon micro d'origine voir si ça se marie bien avec le SD...
Un titre qui s'appelle MetalPrailHot, qui comme son nom l'indique est une petite démo avec un son metal.
J'ai utilisé la position série pour la rythmique et pour la partie solo.
Et un titre qui s'appelle MyCleanPrailHot.
Donc pour la partie guitare rythmique à gauche, c'est le rail du SHPR1 Neck (classique) mais avec le rail inversé donc positionné vers le haut, avec mon micro middlle( c'est un Lindy fralyn woodstock 69 reversed pole); à droite la guitare rythmique rail du PrailHot en position bridge.
Pour le solo c'est le rail du SHPR1, le P90 du PrailHot, le rail du PrailHot, le humbucker séries du Prail Hot, et la position parallel.
Si ça peut aider... (si ça sonne trop naze, désolé , je fais avec les moyens du bord)
Y a t-il une grande différence au niveau du son par rapport au positionnement du rail? j'ai vu que tás inversé et que le rail est tourné vers le manche. Comme je tái dit, le meilleur son du shor1 que j'ai entendu est le tien donc je pense faire la même chose. D'ailleur j'aimerais savoir si tu as d'autres morceaux "heavy" enregistrés avec le SHPR2 chevalet pour savoir si ça vaut la peine de changer aussi mon micro chevalet qui est un Atomic Humbucker de Fender.
J'ai déjà installé mon p-rail. Quel son alors! j'en suis très content. Toutes les positions me plaisent, mais bon,ça fait que 10 minutes que je joue avec