Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SHPR-2B Hot P-Rails Bridge
Photos
1/3
Seymour Duncan SHPR-2B Hot P-Rails Bridge

Autre micro pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série High Output Humbuckers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le Hot Prail, shpr-2 est arrivé

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 714 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Hot Prail, shpr-2 est arrivé
Salut à tous,

Une nouvelle mouture du PRail est arrivé:
http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/prails_hot/

Plus orienté pour la position bridge, pour plus de punch et d'attaque que la première version.

J'attend avec impatience les premiers essais sonores de ce bijou

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 00:28:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'espère. Je recherchais de la polyvalence et si je peux jouer en son clair et en un clin d'oeil avoir le son de Santana ou Gary Moore, alors parfait :bravo: J'ai beucoup aimé tes démos. D'ailleur si tu en ferais une pour mettre sur youtube ça serait bien vu que les vidéos ne m'ont pas aidé. Avec le micro j'ai commandé deux triple shots au cas oú un jour je me décide á rajouter le SHPR-2 en chevalet ;) Pour l'instant je vais tester avec mon micro d'origine voir si ça se marie bien avec le SD...
12
Citation de eddysideways :
OK, j'ai fait deux petite demo à la con avec le PrailHot.
Donc sur mon site : https://www.reverbnation.com/eddysidewaysvalili

Un titre qui s'appelle MetalPrailHot, qui comme son nom l'indique est une petite démo avec un son metal.
J'ai utilisé la position série pour la rythmique et pour la partie solo.

Et un titre qui s'appelle MyCleanPrailHot.
Donc pour la partie guitare rythmique à gauche, c'est le rail du SHPR1 Neck (classique) mais avec le rail inversé donc positionné vers le haut, avec mon micro middlle( c'est un Lindy fralyn woodstock 69 reversed pole); à droite la guitare rythmique rail du PrailHot en position bridge.

Pour le solo c'est le rail du SHPR1, le P90 du PrailHot, le rail du PrailHot, le humbucker séries du Prail Hot, et la position parallel.

Si ça peut aider... (si ça sonne trop naze, désolé , je fais avec les moyens du bord)


Y a t-il une grande différence au niveau du son par rapport au positionnement du rail? j'ai vu que tás inversé et que le rail est tourné vers le manche. Comme je tái dit, le meilleur son du shor1 que j'ai entendu est le tien donc je pense faire la même chose. D'ailleur j'aimerais savoir si tu as d'autres morceaux "heavy" enregistrés avec le SHPR2 chevalet pour savoir si ça vaut la peine de changer aussi mon micro chevalet qui est un Atomic Humbucker de Fender.
13
J'ai déjà installé mon p-rail. Quel son alors! j'en suis très content. Toutes les positions me plaisent, mais bon,ça fait que 10 minutes que je joue avec :)