Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello !
Retour sur l'acidlab avec un peu plus d'expérience
Le son :
Ce module à un son bien à lui, si vous cherchez un clone le plus ressemblant possible je vous le déconseille, malgré ce son atypique il reste tout de même bon dans sa fonction
Le switch gate/vca permet de faire de longes nappes comme des basses lines rythmées
Le vco out est genial ! Je le met dans un filtre en low pass gate, ça permet d'avoir la sortie criarde du m303 tout en gardant les basses via le vco out
Le module en lui même :
Grosse déception, ma taille n'est pas parfaite, il faut forcer pour le racker
Les potards sont de mauvaise qualité, celui du cutoff m'a fait moins d'un an avant de déconner
En gros, module sympa mais trop cher par rapport à ce que c'est.