Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Division 6 Dual Mini Sequencer
Photos
1/20
Division 6 Dual Mini Sequencer

Autre module pour synthé modulaire de la marque Division 6

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vous connaissez Division 6 ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez Division 6 ?
Vous avez probablement déjà aperçu les Business card de Division 6, mais est-ce que quelqu’un à essayé leur matériel ?
J'ai repéré ça pour séquencer un Dreadbox Hadès, dans l'esprit eurorack à 3 sous, vous en pensez quoi ?

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/division-6/dual-mini-sequencer/
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de THOMAS :
...la place qu'il bouffe... pour "une seule voix" de basses

Je m'étais moi aussi promis de ne pas toucher au modulaire, mais j'ai un rack qui traine sur une étagère...
Grave erreur :diable:

Il faut bien boucher les trous, alors si vous me piquer, je vais GASer :twisted:
Pour les autres modules, calmos, pénardos, pour le moment j'en suis à la recherche de câbles de patch.
Il faut aussi que je retrouve une petite alim qui doit pourrir dans un coin.
Mais pour autre chose ? Je vais déjà voir comme ça car j'ai des priorités :zzz::zzz::zzz:

@ mathlesubber : je me suis permis de mettre la notice FR dont tu a parlé, dans la fiche produit du Business card, en ton nom bien sur.
12
Si c’est juste pour avoir un hades et un sequenceur autant laisser le hades en desktop et mettre le sequenceur rikiki pocket dans un mini boitier avec alim style les petits doepfer a 100 mini, meme si e crois pas un seul instant qu’on puisse se restreindre a si peu des qu’on lorgne coté eurorack, on y peut rien c’est viral
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 21:33:54 ]

13
Citation de THOMAS :
...on y peut rien c’est viral

Ouep il parait, mais ma banquière préférée me fait régulièrement des piqures d'antidote :??:
14

Citation de dreambeat

 @ mathlesubber : je me suis permis de mettre la notice FR dont tu a parlé, dans la fiche produit du Business card, en ton nom bien sur.

 ben merci, mais fallait pas : j'aime bien le travail de l'ombre.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées