Bah chacun fait comme on veut, mais par exemple, envoyer une ou plusieurs sources dans plusieurs bus d'effet, avec dosage et possibilité de muter.
Pour de la musique un peu plus "construite", envoyer des instruments différents dans les bus parallèles.
Ca se fait avec une table de mixage normalement, hein. Mais une table avec 16 tranches et 16 aux, programmable et controlable par Program Change, dans ce format, connais pas (et encore moins sans conversion AD/DA).
C'etait une vraie question, quelle alternative dans cette catégorie ?
l'usage d'un Matrix Mixer sert à rassembler les modulations CV et Gate et audio.
Il n'est pas rare et même conseiller de cumuler les modulation sur le pitch's d'un VCO ou d'un VCF, avec le MatrixMixer tout devient un jeu d'enfant, les accidents de Feedback sont même encourager pour les surprises.
Combiner des gate's des Trigg aussi.
Ça réduit aussi les câbles et permet d'y voir plus clair.
Comme alternative il existe ce genre de produit pas bon marché mais qui assure vraiment.
C’est un système très ouvert, j’ai un Synthi et c’est clairement mon interface de patch modulaire préféré.
Mélange de CV, trigs, audio...j’adore.
Mais pour le coup j’en reviens à ma réflexion précédente, je trouve le système développé par Arturia plus puissant puisque chaque point de patch est dosable précisément.
C’est un système très ouvert, j’ai un Synthi et c’est clairement mon interface de patch modulaire préféré.
Mélange de CV, trigs, audio...j’adore.
Mais pour le coup j’en reviens à ma réflexion précédente, je trouve le système développé par Arturia plus puissant puisque chaque point de patch est dosable précisément.