Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2020 à 18:16:45Equivalent dans la concurrence et question sur la génération de plusieurs horloges
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que je me suis mis au semi-modulaire avec le superbe Moog DFAM et forcément, ça me donne envie d'aller plus loin et de vraiment me lancer dans le modulaire. Pour l'instant, il y a un module qui me fait vraiment de l'oeil, c'est le Marbles pour sa capacité à générer des clocks randomizées mais qui restent calées sur une horloge maître. Du coup, j'ai deux questions. Premièrement, est-ce qu'il est possible de générer 3 clocks indépendantes qui se basent sur le même tempo maître avec un degré de randomization propre à chaque clock (par exemple, à l'échelle de plusieurs mesures, il n'y a pas de décalages de temps mais à l'échelle d'un temps, les 3 impulsions sont toujours légèrement décalées) ? En lisant le manuel, ça me paraît pas forcément clair. J'ai compris que la sortie 2 était la principale et que la 1 et la 3 se comportent en fonction de ce qui se passe sur la 2 mais je n'ai pas compris s'il pouvait y avoir 3 randomizations indépendantes les unes des autres.
Deuxième question, est-ce qu'il existerait un équivalent dans la concurrence qui pourrait générer plusieurs clocks randomizées mais se basant sur une horloge maître ou une horloge externe ? Je demande ça parce que la partie CV du Marbles ne m'intéresserait pas forcément dans un premier temps.
Merci beaucoup !